Mon coup de coeur :

J'adore en rouge madame elle n'aime pas, bon de toute façon pour en trouver une propre, avec peu de propriétaire et bien optionné, faut pas être trop regardé ça. Elle était contente tout compte fait qu'elle soit d'une autre couleur.
Manque 2 portes par contre, moi je ne peut pas faire sans avec la petite famille.
Tu met qu'elle a l'option des buses de lave glace dégivrante, je ne pense pas car elle ne les a pas sur tes photos.
Si tu les montent un jour il vaut mieux modifier le pré-cablage d'origine, car sinon elles chauffent en permanence et le mieux ça reste de se repiquer avec le dégivrage arrière et les rétro dégivrants.
Pour l'intérieur cuir c'est curieux qu'il ne l'ait pas pris en option, ils auraient été chauffant en plus. Quoiqu'ils ont du le renseigner, comme quoi les nappes le soucis c'est qu'il existe un modèle pour cuir et un autre pour le tissus (et aussi 2 modèles pour les sièges qui ne sont pas semi-baquet, seul les recaro ont eu qu'un modèle).
En tous cas c'est bien qu'il est mis de coté le tissu spécifique.
Perso je laisserai les logos d'origine chromé (car après tu va vouloir mettre aussi les feux à fond noir, la calandre, etc. Non je plaisante, le vw noir ce marierai bien avec le reste, mais bon les gti sur golf 3 les logo ne sont plus en noir. D'origine j'aime bien ça ressort mieux) en plus pour trouver des noir d'origine bon courage, moi qui ai vendu les miens lors de l'achat de la mienne, j'aurai peut être pas du vu la rareté.
Si tu met un vw noir de calandre, un gti noir serai peut être pas mal ou un chrome histoire que ça ressorte mieux.
Pour les projet que tu as mis sur ton premier post, tu as oublié le silencieux. Celui de la version 16v 20th irait parfaitement bien effectivement et c'est ce que j'ai fais d'ailleurs (pour le moment je n'ai vu personne faire de même).
Par contre il faut penser à monter un tube S de 16v (ex topwagen rapport qualité/prix top), sinon tu ne pourra pas le monter (alignement différent).
A voir peut être pour un becquet peint (dispo qu'en option), mais pour toi le rouge/noir ce marie bien donc à voir... ça dépend si tu veux de l'option ou pas^^
Moi de toute façon mon becquet était trop passé, donc j'en ai acheté un peint (de série sur les vr6 highline).
Pas les g60 en tous cas. Sinon rabaissé comme ça, ça doit être efficace effectivement.Jul-GTI a écrit :La voiture est redoutable d'efficacité!!! Je dois juste voir pour descendre un peu devant car elle pique un peu du cul... C'est comme les Golf 2?
Trop courant les rm et puis niveau entretien quel galère...Jul-GTI a écrit :Moi j'aime pas non plus les jantes de mon pote... Il lui faudrait des RM avec voile d'origine pour être parfaite!
On m'a parlé de mettre du cirage, d'essuyer, d'attendre le lendemain et d'ensuite mettre du polytrol, je n'ai pas encore essayé cette méthode.Jul-GTI a écrit :Le polytrol sur l'aileron je pense que je vais le faire au decapeur thermique car je le trouve pas assez noir...