Pour moi c'est minimum AP, et weitec ensuite si tu as un peu plus de thune.
Pour moi c'est le jour et la nuit, c'est clair, j'habite en dordogne et les routes chez nous c'est pas du billard lol.
Mon carter d'huile (modéle plat de chez mecatechnique remplace parfaitement le modéle "pointu" du diesel) est à 6 cm du sol et je roule tout les jours confortablement, comparé aux autre racetruc et roktruc sur la gl de madame ont à abandonné lol elle à repris mes vieux origines plutôt que de subir ces daubes en barre sur nos routes.
Ensuite chacun roule avec ce qu'il veut bien entendu

Un jour aprés mes AP je prendrai du weiteic directement (ou encore du ap si mes moyen sont dead)
Distri, pompe, à eau, joint cache culbu et carter d'huile refait ^^
Petit soucis une goutte de ldr fluo sur la pompe à eau donc demain retour garage. au prix payer j'aime pas une goutte de ldr sur la pompe à eau mdrrr.
J'ai ma ceinture avant qui des fois ne veut pas me donner ma ceinture, ou ne veut plus me la remonter.
Et aujourd'hui l’arrière droite ne veut plus remonté que les trois premiers centimètre de ceinture, ;la suite pendouille dans la bagnole....
Démontage réparation si c'est efficace ou changement direct ???