GOLF 2 GTI 16S-broute et tien pas le ralenti
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
GOLF 2 GTI 16S-broute et tien pas le ralenti
Bonjour a tous, je viens de récupérer une golf gti 16 KR qui n'a pas démarrer depuis 2 ans. la voiture démarré mais ne tien pas le ralenti. pour pouvoir rouler je dois a peine mettre un filer de gaz sinon ci j'accélère il y a un gros trous et elle n'avance plus, bien au contraire elle ralenti. Etant pas loin de la réserve je me demande ci l'essence n'a pas un peut pourri depuis le temps!!! et peut être faudrait il démonter le K-jet pour nettoyer tout cela. je vous demande quelque conseil avant de commencer a toucher car je veux la restaurer. Merci a tous et bonne soirée
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
-
- Nouveau Golfiste
J'ai pas eu le temps de m'en apercevoir à chaud, je vous explique mon parcour, départ de chez l'ancien proprio, roulage avec pédale légèrement enfoncer sinon étouffement, 10km plus moin à un feu rouge elle n'a pas voulu repartir et à caler. Je les laisser sur le coter et est faite rapatrier sur plateau. J'ai commander tout les filtres avec bougie et joint de soupapes injection, j'attend tout cela pour déjà voir ce que ça change. Je ne vous cache pas que je suis parti avec la vieille essence qui avais deux ans dans le réservoir, ça craint non?
- nas
- Golfiste motivé
l'essence vielli moyennenment bien mais c'est plus dans le filtre que ça craint, les merdes du réservoir (si il y en a) ont eut le temps de s'agglomérer en bas du reservoir, et en la remettant en route, c'est peut etre venu boucher le filtre a essence
dans tout les cas, une vidange du reservoir serait la bien venue

dans tout les cas, une vidange du reservoir serait la bien venue

-
- Nouveau Golfiste
salut a tous, bon ça va être plus long que prévu. j'ai voulu démonter la pipe pour m'assurais de l'étanchéité des injecteurs et ben surprise, puits d'injecteurs cassés, il manquer même cette espèce de capsule couleur alu avec le joint torique dessus. j'ai envoyer les injecteurs chez mon père pour passage au bac a ultrason et test de débit. J'ai commander tout les joint avec puits, vider le réservoir ( vieille essence qui sentais pas bon ) et a remarquer que le filtre a essence était brancher a l'envers.j'ai aussi refait toute la dépression car certaines durites était tellement sèche qu'elle ce débrancher toute seule. et pour couronner tout cela, ma sciatique qui est revenu, bref. je vous tiens au courant.