[Golf 2] Golf 2 1.3 MH
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 56
- Inscription : dimanche 02 février 2014, 17:16
- Localisation : Epinal
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 56
- Inscription : dimanche 02 février 2014, 17:16
- Localisation : Epinal
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 56
- Inscription : dimanche 02 février 2014, 17:16
- Localisation : Epinal
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 56
- Inscription : dimanche 02 février 2014, 17:16
- Localisation : Epinal
Salut,
Çà fait plaisir de voir un amateur du 19MH12 sur Golf 2 !!!
J'en avais une, c'était ma première vrai caisse digne de ce nom!
Elle était de 1986 et je l'avais achetée 1000€ en 1999, elle avait 70.000 km et une carrosserie pas top.
J'ai eu ensuite une 1G13N2 en GL 1.8 90 CH de 1990 ... le top.
J'ai longtemps garder ces 2 Golf dans le but de les restaurer car elle avaient vraiment des carrosseries défoncées.
Je viens de démanteler la 19MH12 ce week-end avec un pincement au cœur !!!
Mais tout comme sa petite soeure (la 1G1), j'ai gardé le moteur complet avec faisceau (170.000 km chacun) ainsi que tout un tas d’accessoires en bon état ... tant de bon souvenirs avec ces caisses qui m'avaient tant appris en mécanique bien conçues.
Voilà, tiens nous au courant sur l'évolution de ta caisse.
Pour info et pour les mélomanes, je vais essayer de mettre la vidéo sur YouTube de mon 19MH12 que j'ai fait tourner une dernière fois avant extraction de la caisse, gavage à la main pour le carbu 2E3 et sortie directe au collecteur d'échappement, ça donne une sonorité très sympathique et si nostalgique.
Çà fait plaisir de voir un amateur du 19MH12 sur Golf 2 !!!
J'en avais une, c'était ma première vrai caisse digne de ce nom!
Elle était de 1986 et je l'avais achetée 1000€ en 1999, elle avait 70.000 km et une carrosserie pas top.
J'ai eu ensuite une 1G13N2 en GL 1.8 90 CH de 1990 ... le top.
J'ai longtemps garder ces 2 Golf dans le but de les restaurer car elle avaient vraiment des carrosseries défoncées.
Je viens de démanteler la 19MH12 ce week-end avec un pincement au cœur !!!
Mais tout comme sa petite soeure (la 1G1), j'ai gardé le moteur complet avec faisceau (170.000 km chacun) ainsi que tout un tas d’accessoires en bon état ... tant de bon souvenirs avec ces caisses qui m'avaient tant appris en mécanique bien conçues.
Voilà, tiens nous au courant sur l'évolution de ta caisse.
Pour info et pour les mélomanes, je vais essayer de mettre la vidéo sur YouTube de mon 19MH12 que j'ai fait tourner une dernière fois avant extraction de la caisse, gavage à la main pour le carbu 2E3 et sortie directe au collecteur d'échappement, ça donne une sonorité très sympathique et si nostalgique.
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 56
- Inscription : dimanche 02 février 2014, 17:16
- Localisation : Epinal
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 56
- Inscription : dimanche 02 février 2014, 17:16
- Localisation : Epinal
- golf rider
- Maitre Golfiste
- Messages : 5032
- Inscription : dimanche 02 décembre 2007, 20:29
- Localisation : this
-
- Golfiste apprenti
- Messages : 56
- Inscription : dimanche 02 février 2014, 17:16
- Localisation : Epinal