Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
un travail de furieux comme je les aime une restauration dans les règles de l'art ( avec certainement un budget conséquent) mais le résultat est au rendez vous, la suite des projets pour ta golf?
Moot 44 a écrit :un travail de furieux comme je les aime une restauration dans les règles de l'art ( avec certainement un budget conséquent) mais le résultat est au rendez vous, la suite des projets pour ta golf?
la j'ai été me promené dans un magasin de bricolage et j'ai craqué pour une clé a choc pour moins de 10%
ça me fera 1 outils en plus
reste que le compresseur
j'ai pris ça car l'ancien proprio a joué la visse a laine de l'amorto et du coup je peu rien faire sauf a l'aide de la clé a choc
voici 4 photos du taf de cette Apres midi j'ai pas fini le nettoyage du passage de roue droite et réservoir pas nettoyé aussi ça sera pour demain
les 4 passages de roue vont bientôt être blaxonné en même temps pour sa peinture complète
bon j'ai redonné la shampouineuse portable "vax funky" au magasin c'est une vrai daube a ne pas acheté
du coup avec le bon achat j'ai repris une vrai shampouineuse industriel "vax 6131" qui fait quasiment tous je l'aurai dans 2 ou 3 jours