Salut,
Superbe Match !
En se qui concerne les modifications que tu apporte chaqu un fait se quil veut sur ces voitures
Le truc cest que si un jour pour une raison X t aura besoin de vendre un de tes vehicules ou la Match
comme cest deja arrivé auparavant, tu va tombé que sur des acheteurs collectioneurs et meme des
puristes pour la plupart.
Tu sais j habite a Geneve et ces dernieres 5 annees jai pu voir plusieurs histoires de collectionneurs
qui cherchent des GTI pti feux, Rallyes, Silverstone, High-tech etc.. et ils preferent payer plus pour un
vehicule quils savent qui na pas eté entre les mains de personnes qui aiment s amuser au volant.
Exemple jconnais un collectionneur qui cherchait une Rallye il a trouver une avec 120mil kilometres
qui etait modifié juste pour "s amuser" (rabaissé, poulie et prapa compresseur sls) elle etait a 5500euros
Le gars a preferé mettre 3mil euros de plus pour une Rallye plus kilometrée juste parce quil savait que le
proprio navait jamasi fait le fou avec....meme en sachant que au jour d aujourd hui la Rallye a recu une restauration complete chassis moteur de a-z digne dune Bugatti de collection.
Apres cest clair quon a plus de plaisir dans une caisse qui nous fasse frissoner un peu mais moi
Je prefere modifier mes voitures de course les autres cest plus pour le plaisir des yeux.