@ golfistedu79 : L'otto est plus fidèle et plus réaliste dans l'ensemble, mais les sièges font très gris et plats, les feux arrière sont trop collés à la carrosserie ... je te laisse comparer par toi même ! à gauche c'est la Otto.

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
j'ai reçu mon exemplaire et je pensais vraiment pas dire ça mais je suis un peu déçu. Effectivement je trouve qu'elle rend mieux en photo qu'en vrai.. Ce qui me gène est la taille des parechocs qui ne descendent pas assez bas et de plus pas conforme (absence de prise d'air à l'avant). En photo on ne se rend pas compte de ce défaut. Ensuite c'est la peinture rouge que je trouve trop foncée. Ce n'est pas un rouge "racing" Sans doute que je suis trop habitué au rouge de mes ferrari, c'est sans doute çaZouil88 a écrit :les pare-chocs sont un peu trop fins à mon gout.
oui site très sérieux. J'ai du faire une dizaine de commandes chez eux à ce jour. D'ailleurs je ne connais pas d'autres sites aussi avantageux niveau prix. Si quelqu'un en connait...Bon achat en tout cas et MCW est un site hyper sérieux ... tu vas reçevoir un mail pour pouvoir suivre ton colis et après de nombreuses commandes chez eux j'ai toujours reçu ça emballé nickel et en moins d'une semaine !