[91][cabby] Golf cab recaro
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
Non, toujours chez moi, je m'y suis remis un peu d’ailleurs!
Depuis, j'ai fais quelques changements:
J'ai viré les weber DCOE pour un kit weber starter manuel (qui marche très bien d'ailleurs).
Niveau intérieur, j'ai enlevé la console centrale, et remonté les manos a la place du cendrier, j'ai aussi remplacé l’intérieur par un recaro UY que je dois modifier en chauffant, et enfin un volant GTI de 76.
A l’extérieur, j'ai remonté la lunette arriere, monté de jantes audi A3 winter refaites a neuf en 185/45 15 et les bandes sur les par choc.
Il me reste a changer ma boite (je vais la chercher dans l'apres midi, une ACD golf 2 gti)
Je ferais des photos des que j'aurais le temps
Depuis, j'ai fais quelques changements:
J'ai viré les weber DCOE pour un kit weber starter manuel (qui marche très bien d'ailleurs).
Niveau intérieur, j'ai enlevé la console centrale, et remonté les manos a la place du cendrier, j'ai aussi remplacé l’intérieur par un recaro UY que je dois modifier en chauffant, et enfin un volant GTI de 76.
A l’extérieur, j'ai remonté la lunette arriere, monté de jantes audi A3 winter refaites a neuf en 185/45 15 et les bandes sur les par choc.
Il me reste a changer ma boite (je vais la chercher dans l'apres midi, une ACD golf 2 gti)
Je ferais des photos des que j'aurais le temps
-
- Golfiste apprenti
Ha bon???one-caddy a écrit :il me dit quelque chose ce volant

Il est nickel en tout cas!
Prochain changements, remplacer la boite FM (par une 7G) car trop courte et roulement de pont qui fait du bruit, et changement de jantes, je suis pas fan des audi finalement ...
Surement des azus de cab, ou autre en 14.