[Golf 2] Ma GTI 8v =>vendu
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- steph8s
- Golfiste expérimenté
A vous lire j'ai bien fait de pas acheter cette fameuse douille alors, mais rien qu'en la regardant me suis dit direct, elle vas me pétée a la tronche
Et nan j'ai pas de chalumeau juste une lampe a souder, et j'ai pas demander au garage vus la super motivation du gars qui était sous ma caisse
heureusement j'ai rien payé
GTI 8S c'est cool tu as fait une affaire avec ton inter, je crois que neuf c'est mini 150 balles
Et pour le silencieux moi j'ai acheter sur Ebay.de, il ma couté 50 balles avec frais de port
+ une bombe de noir HT pour bien le protéger 

Et nan j'ai pas de chalumeau juste une lampe a souder, et j'ai pas demander au garage vus la super motivation du gars qui était sous ma caisse

GTI 8S c'est cool tu as fait une affaire avec ton inter, je crois que neuf c'est mini 150 balles

Et pour le silencieux moi j'ai acheter sur Ebay.de, il ma couté 50 balles avec frais de port

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
- scoob
- Golfiste apprenti
steph8s a écrit :
Et nan j'ai pas de chalumeau juste une lampe a souder, et j'ai pas demander au garage vus la super motivation du gars qui était sous ma caisseheureusement j'ai rien payé
![]()
quote] oui ils sont rarement intéressés a faire ce genre de chose..
Dans les magasin de brico on vend des petits chalumeaux portable mais je ne sais pas ce que ca coute n y ce que ca vaut niveau qualité
en tout cas courage parce que c'est un peu la merde a faire
Moi j ai déjà du coupé la descente a la disqueuse et sortir tout le collecteur tellement c'était galère
- steph8s
- Golfiste expérimenté
J'ai pas le matos ni les compétences pour sortir le moulin, et je bosse devant la maison dans la rue ce qui n'arrange pas non plus les choses
sans compter les bleus qui passent souvent pour me faire chi"" a me controler quand je bricole

- steph8s
- Golfiste expérimenté
Je pourrais demander de l'aide a des potes bien sur oui
, mais j'aimerais déja test la méthode chauffage d'écrous et réussir seul comme un grand
Je vais me remettre sous la voiture début Mars, en ce moment j'ai pas trop de temps a lui consacrer

Je vais me remettre sous la voiture début Mars, en ce moment j'ai pas trop de temps a lui consacrer