[Golf 2] Ma Golf II GTS
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[Golf 2] Ma Golf II GTS
Bonjour, à vous tous je suis un petit nouveaux de 25, propriétaire d'une Golf GTS rouge qui en à 29 elle
C'est une golf C, modèle GTS, qui est équipé de jantes BBS, élagisseur d'aile, becquet arrière le tout en caoutchout, intérieur semi baquet en tissus ecossais, et décoration spécifique "GTS" sur la carrosserie
Par contre si quelqu'un peu m'aider a avoir plus d'info sur la GTS, car appart des Forum en Hollandais ou des site Sud Africain je ne trouve rien
Merci a tous
C'est une golf C, modèle GTS, qui est équipé de jantes BBS, élagisseur d'aile, becquet arrière le tout en caoutchout, intérieur semi baquet en tissus ecossais, et décoration spécifique "GTS" sur la carrosserie
Par contre si quelqu'un peu m'aider a avoir plus d'info sur la GTS, car appart des Forum en Hollandais ou des site Sud Africain je ne trouve rien
Merci a tous
- jeanguygolfo
- Golfiste expérimenté
je ne connaissais pas ce modèle, elle semble parfaitement d'origine à part la calandre qui devait être une 7 barrettes
belle exemplaire bien conservé un petit conseil garde la d'origine un maximum car trouvé des modèles comme ça c'est pas souvent faut vraiment tombé dessus
quelle motorisation ? 1.8 carbu pierburg 90ch ?
belle exemplaire bien conservé un petit conseil garde la d'origine un maximum car trouvé des modèles comme ça c'est pas souvent faut vraiment tombé dessus
quelle motorisation ? 1.8 carbu pierburg 90ch ?
-
- Nouveau Golfiste
Désolé OneGls, mais tout est d'origine
j'ai même le carnet d'entretien d’origine, ou est bien marquer dessus Golf GTS
j'ai chiner a droite et a gauche et Apriori la GTS est un modèle présent en Hollande, mais aussi en Afrique du Sud et Surement au USA, car sur le carnet d'entretien, ça 1er Propriétaire vivais à Dallas.
Le modèle GTS, était livré avec ses jantes BBS, ainsi que le becquet, les elargisseur d'aile le tout en caoutchouc. des Sticker GTS sont présent sur tout le tours de la carrosserie et ainsi que sur les moyeux des roues
et vu mes trouvailles sur le Net, elle était dispo en Rouge ou en Blanc

j'ai même le carnet d'entretien d’origine, ou est bien marquer dessus Golf GTS
j'ai chiner a droite et a gauche et Apriori la GTS est un modèle présent en Hollande, mais aussi en Afrique du Sud et Surement au USA, car sur le carnet d'entretien, ça 1er Propriétaire vivais à Dallas.
Le modèle GTS, était livré avec ses jantes BBS, ainsi que le becquet, les elargisseur d'aile le tout en caoutchouc. des Sticker GTS sont présent sur tout le tours de la carrosserie et ainsi que sur les moyeux des roues
et vu mes trouvailles sur le Net, elle était dispo en Rouge ou en Blanc
-
- Nouveau Golfiste
J'ai sauvé cette voiture il y a 2 - 3 ans de la prime à la casse,
elle est entièrement d'origine, car je voit très mal la mamie qui l'avais au fin fond d'un bled du 78 changer la calandre et rajouter des Stickers
Pour le moteur aucune idée, je sais juste que c'est une boite 4, mais je trouve qu'elle marche très correctement
j'ai un ami (ex mecano VW) qui c'est occupé d'elle
Courroie, Frein, vidange de tout les fluides, alternateur ...
Le problème c'est que je manque de place et je vais devoir la vendre je pense, car mon père adorais la conduire, mais avec l'age il viens d'opter pour une toute nouvelle Mercedes Classe A
Qui à une idée de Prix ?
elle est entièrement d'origine, car je voit très mal la mamie qui l'avais au fin fond d'un bled du 78 changer la calandre et rajouter des Stickers
Pour le moteur aucune idée, je sais juste que c'est une boite 4, mais je trouve qu'elle marche très correctement
j'ai un ami (ex mecano VW) qui c'est occupé d'elle
Courroie, Frein, vidange de tout les fluides, alternateur ...
Le problème c'est que je manque de place et je vais devoir la vendre je pense, car mon père adorais la conduire, mais avec l'age il viens d'opter pour une toute nouvelle Mercedes Classe A
Qui à une idée de Prix ?
- MK2-62
- Golfiste apprenti
En effet sur le net il y a bien des résultats sur la GTS
Apparemment et à en voir les photos elle était en calandre 4 phares carrés
Lien : http://www.autoweek.nl/forum/read.php?18,4866184
Apparemment et à en voir les photos elle était en calandre 4 phares carrés

Lien : http://www.autoweek.nl/forum/read.php?18,4866184
- jettaoldschool
- Modérateur
sympas cette finitions 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
-
- Nouveau Golfiste
Oui j'ai vu ça aussi de petit phare carré, après sachant qu'apriori la mien vient des USA, ses phares n’était peu être pas homologuer pour la bas.
Mais bon je trouve très peu d'info sur le net, appart le même forum que toi, mais je parle pas Hollandais, donc je ne comprend rien et les traduction proposer par Reverso ou Google Tradcution sont assez incompréhensible
Mais bon je trouve très peu d'info sur le net, appart le même forum que toi, mais je parle pas Hollandais, donc je ne comprend rien et les traduction proposer par Reverso ou Google Tradcution sont assez incompréhensible
-
- Nouveau Golfiste
[/url]http://www.carfolio.com/specifications/ ... ?car=25377[/url]
J'ai trouver ça en fiche technique aussi, mais je ne sais pas vraiment ...
J'ai trouver ça en fiche technique aussi, mais je ne sais pas vraiment ...
-
- Golfiste apprenti
Elle vient plutôt de notre continent cette golf car les golf us n'ont pas le crochet de remorquage au même endroit que nos petit golf euro
Chez eux ils sont repris directement sur les ferrures de pare choc
Par contre son proprio l'avait peut être amener avec lui la bas
Cool de nous l'avoir montrer entour cas, on dormira tous moins bêtes ce soir
Chez eux ils sont repris directement sur les ferrures de pare choc

Par contre son proprio l'avait peut être amener avec lui la bas

Cool de nous l'avoir montrer entour cas, on dormira tous moins bêtes ce soir