[golf 2 1.9 td] infiltration d'eau par le bas
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[golf 2 1.9 td] infiltration d'eau par le bas
salut à tous
c'est la saison des pluies par chez moi, donc il pleut un peu beaucoup.
j'ai de la flotte dans la caisse plus précisément la moquette est trempé sur partie droite ( passager avant et derrière lui).
je pense que qu'il doit y avoir quelques trous sous le plancher, la poisse !
.... j'ai pas eu le temps de vérifier tellement il faut vraiment un temps de merde depuis prés de 3 semaines et forcément il pleut chaque week end.
c'est la saison des pluies par chez moi, donc il pleut un peu beaucoup.
j'ai de la flotte dans la caisse plus précisément la moquette est trempé sur partie droite ( passager avant et derrière lui).
je pense que qu'il doit y avoir quelques trous sous le plancher, la poisse !
.... j'ai pas eu le temps de vérifier tellement il faut vraiment un temps de merde depuis prés de 3 semaines et forcément il pleut chaque week end.
-
- Nouveau Golfiste
de l'eau dans ma golf 2 TD
Bonjour , a tous je me présente je suis nouvelle je m’appelle Céline est je suis entrain de me re faire ma golf 2 TD , est moi aussi j'ai un problème d'eau côté passage est derrière je pense que c'est mes joints de vitre ou de porte comme vous dise sur le forum , est j'ai de l'humidité aussi dans mon coffre car mon sub est ma roue de secours est moisie pouvez vous m'aidé a me donné des astuce merci de me répondre bonne journée a tous
- ange91
- Golfiste expérimenté
j'ai eu le même problème et sa venais de deux endroit possible.
Par la baie de par brise ou les évacuations d'eau a chaque extrémité était boucher et l'eau passait par le ventilo de chauffage.
Par un trou pour le passage du faisceau et des cables du moteur vers l'intérieur plus étanche (joint passe fils).
Depuis que je m'en suis occupé plus rien
Par la baie de par brise ou les évacuations d'eau a chaque extrémité était boucher et l'eau passait par le ventilo de chauffage.
Par un trou pour le passage du faisceau et des cables du moteur vers l'intérieur plus étanche (joint passe fils).
Depuis que je m'en suis occupé plus rien

A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!
mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.
-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4.
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!
mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.
-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4.