[passat 35i VR6] rencontre de vacance !
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
Je viens donner quelques nouvelles, les primes de début de vacance etant, je me suis permis un petit aller retour dans le sud avec le VR6 (pour le plaisir comme dirais herbert leonard), donc ba c'est magnifique comme caisse pour les voyages, tres bonne routiere qui, quand toute la famille dort se permet quelques bourres avec de la bonne allemande, enfin bref genial, si ce n'est cette maudite jauge a essence qui n'en fini pas de descendre
mais ca on s'y attendais, enfin bref arriver la bas, j'ai fait une rencontre avec un 35i 1,8l tres bien entretenu, ca ete l'occasion de faire quelques photos.
Sinon mon VR6 me fait quelques broutages a bas regime quant elle est chaude, est ce que quelqu'un sait ce que ca pourrais etre ? merci

Sinon mon VR6 me fait quelques broutages a bas regime quant elle est chaude, est ce que quelqu'un sait ce que ca pourrais etre ? merci

-
- Golfiste apprenti
tu peut m'en dire plus sur cette sonde bleu (je suis novice en VR6), et pour la conso, je pense que je consomme normal pour un VR6, c'est juste que comme je partais avec la tdi avant ba ca change, en stabilisé a 140 km/h j'etais a 9,3/100 et j'ai fait a peu pres 650 kms ave mes 70 litres, toi qui connais trouve tu ca normal ?zachid a écrit :regarde la sonde temperature bleu pour le calculo
trop riche à bas régime
peut être pour ça aussi que tu consommes autant
et pour le rattatouillage a bas regime, si j'accelere doucement ca ne le fait pas ou alors je met quelque petit coup de gaz et ca passe, enfin avant toute chose je vais changer mes bougies je croit quelles sont d'origine !
et au passage je suis fan de ta jetta VR6 c'est mon reve !