la voila en direction du carossier:


une fois peinte:


petit remontage:


montage des jantes bbs rm d'origine en 6.5x15 et des vitres

la ligne gr n:

moteur en place:

interieur gti:

collecteur inox:


Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
Y'a trop de travail à faire et puis l'occasion à fait que je suis tombé sur une annonce où le mec avait déjà tout fait! Donc j'ai pas chercher à comprendre, j'ai pris la caisse souder et je devait vendre celle la mais j'ai changé d'avis je garde les 2jettaoldschool a écrit :et pourquoi ne pas avoir souder la caisse?
J'en ai chercher des moteur eg mais introuvable ou alors à refaire, le jour où j'en trouverai un propre et qui tourne je l'achète et je le met de côté. Je préfère aussi que ce soit d'origineSenyuki a écrit :Pourquoi ne pas avoir remis un moteur EG dans une telle voiture recherchée et aimée?
Fuck un collector pareille, on y met pas un moteur de S3 ou de Golf 3![]()
Elle présente bien en out cas