[GOLF 2] 1,8 Champ enfin posée

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wax design
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Message par wax design »

ça intéresse personne ? Pourtant j'ai une culasse GTi maintenant ;) ;)
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onegls
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Message par onegls »

moi, sa m'interesse , je suis tout les sujets en sous marin, je commente rarement, sa donne quoi la culasse ? sa se monte sans modfis ? change ton titre maintenant faut champ hybride ;)
golf37
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Message par golf37 »

pourquoi la culasse d ev ne passerais t elle pas sur un gu...?

seul les trou d injecteurs...c est pas un soucis... ;)
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Apolyt
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Message par Apolyt »

et bah il y a eu pas mal de changement :p

par contre ça manque énormément de photos je trouve :D
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jettaoldschool
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Message par jettaoldschool »

wouai,pas de photos,don on vient pas :P

non,sérieusement,je ni connais rien au culasse,donc je ne dit rien ;)
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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wax design
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Message par wax design »

Alors y'a les puits d'injecteurs à boucher, et la culasse EV passe sur un GU mais il manque un trou de durite donc fuite d'eau, on a réglé ça TEMPORAIREMENT en bouchant la durite en attendant de trouver une réelle solution fiable et durable, en gros le carbu n'est pas alimenté comme il le devrait donc mon starter ne s'enlève pas et reste haut (2000 tours)

Les photos vont arrivés bientôt mais j'en ai pas beaucoup :-$ et pourtant moi aussi j'aime les photos ^^

Le bruit de la caisse change légèrement (forcément j'ai un quasi GTi) et j'ai bientôt mon tube S pour la faire ronronner un tcho peu la petite !!

Pas mal de changement, énormément même, mais aucun au niveau esthétique.. Les filetés je ne compte plus les acheter maintenant (à l'arrivée des beaux jours) en attendant je vais essayer de trouver des ressorts courts en -6 si possible..

Lundi j'ai fait changé mon démarreur mais j'ai toujours du mal à démarrer mais le démarreur ça fait bizarre d'en avoir un qui jute ^^ d'ailleurs j'vais aller acheter 4 bougies ti suite ti suite et tester ça ^^

J'aurais fait un swap ça m'aurait coûté moins cher mais au moins elle est en règle et d'origine!

Voila, merci de me lire même si par écrit c'est pas évident d'expliquer les problèmes ^^ les photos je vais essayer ce soir
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jettaoldschool
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Message par jettaoldschool »

faut vite trouver la solution pour le carbu car sinon,je pense que tu va consommé un peut de trop :(
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


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Message par steph8s »

J'espere que tu trouvera rapidement la solution a ton probléme de durite ;) Elle tourne donc c'est que tu as bien bosser B-)

Par contre laisse tomber les ressorts si peut de temps aprés tu lui monte des filetés, ce sera toujours ça d'économisé pour autre chose non ?

Et si tu as la patience, comme je te disais, des les beau jours je change de ligne donc j'aurais un tube S inox Powersprint pour toi B-)

A pluche l'ami :P ;)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
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Message par golfbrazil »

pas mal les news, je rejoint steph 8s sur l achat des ressorts, économise pour d'autres frais ;)


Vivement les photos.
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wax design
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Message par wax design »

D'occas hein les ressorts les gars ^^ pas des eibach neuf en -4 a 180€ ^^

Oui c'est surtout un pote qui a bien travaillé et j'le remercie! La voiture roule donc c'est du bon! Et le tube S powersprint garde le moi alors :D

Et oui la conso va bien grimper la [-X

J'vous tiendrais au courant

J'ai changé les bougies comme j'ai dit tal j'suis rapide aussitôt dit aussitôt fait ! =))

Donc, batterie, démarreur, câbles + et - de batterie, désoxydation des masses et changement des écrous, bougies, tête de delco et doigt d'allumeur, tout est neuf !! il reste la bobine et l'alternateur pour avoir tout tout neuf mais j'pense pas qu'ils y soient pour quelque chose à mon problème de démarrage
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billy94
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Message par billy94 »

le passage d'eau qui passe de la pipe vers la culasse tu doit ne plus l'utiliser.

la durite qui va du carbu a la pipe (sur le bilame du carbu) tu doit la racorder sur la durite qui va au radia de chauffage avec une piece en ' T ' .

c'est comme ca que j'avais fait quand j'ai swappé un EV remis en carbu.

ca marchait nikel ;)

PS: pour ton probleme de demarrage c'est simplement que tu as gardé l'allumeur du GU ,

faut poser un allumeur de EV car les courbes d'avance a l'allumage ne corespondent pas entre un aac de GU et un aac de EV.

fais ca et tu verras que ca va te changer la vie ;)
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Message par wax design »

Oh bah merci à toi billy je vais regarder ça, je suis aller voir un préparateur de rally il m'a dit de la faire repiquer sur la tubulure d'admission je crois!

Et j'avais le problème avant de changer la culasse donc je ne sais pas, j'ai pas changé le bas moteur et puis la bobine, la tête et le doigt d'allumeur sont idem sur GU et EV donc ou est la différence? J'ai pas les moyens d'acheter un démarreur la o_O
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golf37
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Message par golf37 »

pour ta cullasse:

bouche les puir d injecteur ,un bon tourneur peut te faire ces 4 pièces sur mesure

pour l eau: faut faire un shinte.. ;)
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wax design
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Message par wax design »

la culasse est déjà montée

mais c'est bon je vais tester comme billy m'a dit et sinon j'irais voir le préparateur dans la semaine ;)
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rotof08
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Message par rotof08 »

Pas mal ta petite champ

Volks and shop faut pas commander chez lui, déjà il y a pas grand chose et pour mes filetés j'ai attendu 3 mois
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