Alors y'a les puits d'injecteurs à boucher, et la culasse EV passe sur un GU mais il manque un trou de durite donc fuite d'eau, on a réglé ça TEMPORAIREMENT en bouchant la durite en attendant de trouver une réelle solution fiable et durable, en gros le carbu n'est pas alimenté comme il le devrait donc mon starter ne s'enlève pas et reste haut (2000 tours)
Les photos vont arrivés bientôt mais j'en ai pas beaucoup

et pourtant moi aussi j'aime les photos ^^
Le bruit de la caisse change légèrement (forcément j'ai un quasi GTi) et j'ai bientôt mon tube S pour la faire ronronner un tcho peu la petite !!
Pas mal de changement, énormément même, mais aucun au niveau esthétique.. Les filetés je ne compte plus les acheter maintenant (à l'arrivée des beaux jours) en attendant je vais essayer de trouver des ressorts courts en -6 si possible..
Lundi j'ai fait changé mon démarreur mais j'ai toujours du mal à démarrer mais le démarreur ça fait bizarre d'en avoir un qui jute ^^ d'ailleurs j'vais aller acheter 4 bougies ti suite ti suite et tester ça ^^
J'aurais fait un swap ça m'aurait coûté moins cher mais au moins elle est en règle et d'origine!
Voila, merci de me lire même si par écrit c'est pas évident d'expliquer les problèmes ^^ les photos je vais essayer ce soir