Bonjour ou plutôt bonsoir,
Désolé pour le déterrage du topic mais j'ai besoin de votre aide.
Donc voila je posséde une vielle golf III 1.9D 5p de 1994,
Pas de vitres électrique, ni même le verrouillage centralisé, mais bon elle roule impecc' malgré son age avancé, SI SI c'est vrai, mise à part une vibration assourdissante du tableau de bord (enfin je croit) lorsque "la vieille dame" tourne au ralenti et qui, selon mes recherches sur internet, pourrait provenir des supports moteur sans doute fatigués, a voir avec mon père (mécano) car moi la mécanique, j'ai du mal.
Enfin bref ce n'est pas le sujet initial de mon message, mais ma question est :
Est-ce possible d’installer un de ces kit de verrouillage centralisé a distance que l'on peut trouver sur ebay ou amazon comme celui ci
http://www.ebay.fr/itm/Kit-Ala [...] 51c67302fd sachant que l'ouverture de mes portières se fait manuellement, c'est a dire que j'ouvre ma porte conducteur en insérant ma clef et une fois a l’intérieur je doit moi-même soulever, a chaque fois, chaque loquets, de chaque portes pour que enfin mes passagers puissent entrer dans le véhicule.
le kit contient les 4 moteurs pour chacune des portes, les fils de connexion , le boitier ...
(j'explique exactement comment se passe pour l'ouverture pour pas que certain(e) pensent qu'il suffit de tourner ma clef porte conducteur pour ouvrir toutes les autres portières en même temps)
Je sais pas trop si c'est clair ce que je dit lol
Bref tout sa pour dire que sa me saoule réellement de répéter cette action a chaque fois que quelqu'un grimpe dans mon "bolide" et se serait tellement pus agréable de pouvoir ouvrir toute mes portes grâce a une télécommande à distance.
Voili, voilou si quelqu'un peut m'aider en répondant a ma question sa serait vraiment sympa et
Bonne et agréable soirée a vous :jap: