[GOLF 2] 1,8 Champ enfin posée
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- wax design
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste expérimenté
euh les gars y a de l attente partout...
on commande pas le lundi pour mardi..
certe 3 semaines sa fait long
et entre noel et janvier il est comme tout le monde le mr de chez volks and shop,il a droit a des vacances
c etait notifie sur son site
la meilleur solution avant de commander: on appelle et comme ca on est fixer pour le delais
sinon on relance par tel quand on a pas recu
apres avec les fetes de fin d annee,les greves de la poste et de certain transporteur (on a eu ce probleme dans mon departement,37)
a savoir aussi que il a du avoir beaucoup de demande comme tout les pro pour noel (un ptit pack de filte au sapin... sa fait tjr plaisir)
j ai déjà traite plusieur fois avec lui,sympas,commercant,bref y a tjr eu un dialogue meme en cas de retard
je pense qu un simple appel pourra vous informer ou en est votre commande

on commande pas le lundi pour mardi..
certe 3 semaines sa fait long
et entre noel et janvier il est comme tout le monde le mr de chez volks and shop,il a droit a des vacances
c etait notifie sur son site
la meilleur solution avant de commander: on appelle et comme ca on est fixer pour le delais
sinon on relance par tel quand on a pas recu
apres avec les fetes de fin d annee,les greves de la poste et de certain transporteur (on a eu ce probleme dans mon departement,37)
a savoir aussi que il a du avoir beaucoup de demande comme tout les pro pour noel (un ptit pack de filte au sapin... sa fait tjr plaisir)
j ai déjà traite plusieur fois avec lui,sympas,commercant,bref y a tjr eu un dialogue meme en cas de retard
je pense qu un simple appel pourra vous informer ou en est votre commande

mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
je suis d'accord, ce n'est qu'une fois un délai trop long est passé qu'on peut contacter le vendeur pour savoir....
La plupart des sites de ventes anticipent bien les fêtes aujourd'hui, chaque année en Décembre c'est le méga rush sur le net.... ils commencent à en avoir l'habitude....
La plupart des sites de ventes anticipent bien les fêtes aujourd'hui, chaque année en Décembre c'est le méga rush sur le net.... ils commencent à en avoir l'habitude....

historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
- airfir
- Nouveau Golfiste
site et commande
Hello , moi j ai fait des commandes sur LBC et l entreprise ma demander un mandat cache urgent !! Quand je suis partit a la poste la guichetiere ma dit qu' apparemment ce sont des grosse arnaque c est moyen de payement , voila juste a titre indicatif qu aucun d entre nous ce fasse .... a bientot
Ps : vraiment belle ta champ
Ps : vraiment belle ta champ

Dans le doute , vide la soute
- wax design
- Golfiste apprenti
Merci airfir ça fait plaisir, on fait en sorte qu'elle retrouve une jeunesse
J'ai eu plusieurs avis sur certains forums et tu es le seul qui me donne un avis positif de ce site, pendant les fêtes à la limite je suis d'accord si il est en vacances mais la il ne l'est plus depuis le 5 et il a pas mon produit avant fin début février faut pas abusé.. J'ai donc demandé le remboursement. Et oui, Ipac, l'anticipation fait parti du travail.. donc les stocks devraient l'être afin de ne pas avoir ce soucis

J'ai eu plusieurs avis sur certains forums et tu es le seul qui me donne un avis positif de ce site, pendant les fêtes à la limite je suis d'accord si il est en vacances mais la il ne l'est plus depuis le 5 et il a pas mon produit avant fin début février faut pas abusé.. J'ai donc demandé le remboursement. Et oui, Ipac, l'anticipation fait parti du travail.. donc les stocks devraient l'être afin de ne pas avoir ce soucis

Golf 3 GT TDI 90 1995 ===> VENDUE
Golf 2 Champ 1988
Golf 2 Champ 1988
c'est vrai WAX, les stocks devraient être augmentés à l'approche de fêtes.... mais bon.... moi même je travaille avec beaucoup moins de stock qu'avant, c'est de l'immobilisation de trésorerie qu'il faut prendre en compte, surtout quand on est pas payé tout de suite, on avance, en quelques sortes, la marchandise au client et par les temps qui courent..... 

historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
- wax design
- Golfiste apprenti
- wax design
- Golfiste apprenti
Tu ne le sauras pas tout de suite.... j'ai souvent des chèques Tintin de mes clients, la banque me les renvoie 1 semaine aprés les avoir mis en banque...alors quand c'est un client de passage et pas un client régulier, et bien..... en général...je l'ai dans le c...wax design a écrit :J'ai reçu aujourd'hui le chèque de remboursement du site Volk's and shop, donc malgré les délais hyper long, la personne parait sérieuse. A voir si il est pas en bois

historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
- kratos-theboss
- Golfiste apprenti
James c est un Gard sérieuxIpac a écrit :Tu ne le sauras pas tout de suite.... j'ai souvent des chèques Tintin de mes clients, la banque me les renvoie 1 semaine aprés les avoir mis en banque...alors quand c'est un client de passage et pas un client régulier, et bien..... en général...je l'ai dans le c...wax design a écrit :J'ai reçu aujourd'hui le chèque de remboursement du site Volk's and shop, donc malgré les délais hyper long, la personne parait sérieuse. A voir si il est pas en bois

- jettaoldschool
- Modérateur
donc,retour au point de départ 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
-
- Golfiste apprenti
- wax design
- Golfiste apprenti
- wax design
- Golfiste apprenti
- wax design
- Golfiste apprenti
ça y'est c'est fini !! juste un petit soucis de fuite d'eau car la culasse GTi EV n'est pas prévu pour les carbu donc il manque un trou d'eau je cherche donc comment le boucher!!
Et aussi le démarreur nous a surement lâcher car impossible de démarrer à la clé mais en poussant sur 5 mètres nickel (le démarreur tourne mais surement pas assez ou alors c'est les bougies ou la bobine?)
Des photos suivront ce soir, j'aimerais trouver la solution avant !!!
Et aussi le démarreur nous a surement lâcher car impossible de démarrer à la clé mais en poussant sur 5 mètres nickel (le démarreur tourne mais surement pas assez ou alors c'est les bougies ou la bobine?)
Des photos suivront ce soir, j'aimerais trouver la solution avant !!!
Golf 3 GT TDI 90 1995 ===> VENDUE
Golf 2 Champ 1988
Golf 2 Champ 1988