[Golf 3] Pompe à essence vr6 qui tourne pas

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

naswell
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf 3] Pompe à essence vr6 qui tourne pas

Message par naswell »

Salut a tous,lors de la mise du contact sur mon vr la pompe tourne pas,j'ai vérifier fusible et relais no soucis par contre question,y a t il un rapport entre la sonde lambda et la pompe a essence car ma sonde n'est pas branchée? et par la meme occaz est ce qu'un vr6 obd1 est censsé demarrer sonde lambda débranchée?
carprotect
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par carprotect »

normalemant,tout les moteur a sonde lambda utilise des valeur par défaut si celle-ci est hs ou débranchée. Donc ça devrai démmarer. Essai de voir si le fil de la pompe est bien allimanter quand tu met le contacte. le plus simple pour trouver ce fil : sous la moquette du coffre, dans le faisceau qui va au réservoir (par la trappe ronde), c'estle fil Rouge/Jaune qui est un peut plus gros que les autres. Branches-y une lape test et voie si elle s'allume durand un instant quand tu met le contacte. Si la lampe s'allume, c'est que la pompe est morte. Si elle ne s'allume pas, alors il y à un problème d'allimantation au de commande.
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »