[Golf 3] Choisir kit ressort/amortisseurs pour cabriolet

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

vw car
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[Golf 3] Choisir kit ressort/amortisseurs pour cabriolet

Message par vw car »

voila je vais changer mon kit complet ressort et amortisseur je suis en 205/40/17 je sais que en rabaissant ma golf je risque de toucher parfois dans les ailes a l'arriere je dois donc prendre un kit de suspension assez dur mais je ne sais pas trop lesquels choisir vu le nombre qu'il y a pouvez vous me conseiller pour ma part je pencherais pour un kit ultimate en - 40
golf 3 cab 1.8 90ch
bora 2.0 sport 130ch
www.vwcar80.skyblog.com
vive vw !!!!!!!!!!
_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par _Sylvain_ »

Ultimate c'est pas le top du top :knockedout:

Si tu peux Eibach, ou Bilstein love love en -35mm tu tasseras déjà bien et tu trouveras un bon compromis pour une utilisation régulière :happy:

Tu ne toucheras les ailes que si tes jantes ont un gros déport, style 9 par ex :happy: sinon no probs, moi je suis en 7,5X17 + 205/40/17 et -35 nickel :happy:
vw car
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par vw car »

merci du renseignement pour mes jantes ce sont des audi a8
golf 3 cab 1.8 90ch
bora 2.0 sport 130ch
www.vwcar80.skyblog.com
vive vw !!!!!!!!!!
eddy29
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Re: [golf 3 cabriolet ] choisir son kit ressort amortisseurs

Message par eddy29 »

vw car a écrit :voila je vais changer mon kit complet ressort et amortisseur je suis en 205/40/17 je sais que en rabaissant ma golf je risque de toucher parfois dans les ailes a l'arriere je dois donc prendre un kit de suspension assez dur mais je ne sais pas trop lesquels choisir vu le nombre qu'il y a pouvez vous me conseiller pour ma part je pencherais pour un kit ultimate en - 40
moi non plu je te conseille pas du ultimate sa dure pas dans le temps veux mieu mettre un peu plus cher et avoir de la mellieure came moi j'ai 205 40 17 rabaisser -40 en koni et je touche les ailes avant des que j'attaque
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »