J'ai installer un collecteur 4 en 1 de marque Pro-Tech (moins de 250e sur eBay), et une ligne groupe N.
La ligne groupe N est composé d'un par flamme, d'un tube S (à la place du silencieux intermédiaire) et d'un silencieux final (d'ailleurs le par flamme et le silencieux final sont identique, tube vide "mitraillette" avec laine de roche dans le silencieux, tu m'étonnes que c'est libre

Et mes essais son assez dérangent, étant donner que j'avais tester un GTI 8s PB (injection électronique, contrairement à mon EV injection mécanique), qui été monter en ligne groupe N (avec un tout petit silencieux à la place du tube S de ma ligne) et collecteur 4 en 1 (599e sur mecatech celui-ci T_T).
La golf que j'avais essayer bombarder du tonnerre, reprise en 3éme de 50 à 120 collé au siège, des monter en régime rageuse jusqu'à la zone rouge, bref.
Moi la mienne, je trouve avoir perdu sur toute plage de régime...
Une petite explication? Le tube S fait perde vous pensez? Y'a t'il un réglage à refaire avec la nouvelle ligne et collecteur?
Je commence à regretter mes achat...
Cordialement, Grégoire.