[corrado] remise en form de mon g60 , besoin d avis
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- david5301
- Golfiste apprenti
Salut mec, bien propre ce corrado, vivement les jantes à déport, bon courage pour la partie mécanique moteur.

Mon corrado abf turbo
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=81488
Mon mk2 gtd fire & ice
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137278
Corrado forever
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=81488
Mon mk2 gtd fire & ice
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137278
Corrado forever
- cocoG6085
- Golfiste apprenti
slt tous le monde, me revoila de retour et pas avec de bonne nouvel, la voiture fume comme une mobilette, on croirè un deux temps, niveau d eau nikell, niveau d huile a baisser,donc segmentation ou joint queues soupapes, mais sa sent pas vremen l huile
donc va faloire que je prenne mmais compression dejas pour voir l etat des lieu et que je control mes bougies
elle a toujours umpeut fumer au demarrage mais aprè plus rien,la je la demarr sa fume sa sarète pis au bous de 2 3 minute sa comence a fumer et qand je met umpeut de gaz la sais horreur
decidement j ais la poisse
affaire a suivre

donc va faloire que je prenne mmais compression dejas pour voir l etat des lieu et que je control mes bougies
elle a toujours umpeut fumer au demarrage mais aprè plus rien,la je la demarr sa fume sa sarète pis au bous de 2 3 minute sa comence a fumer et qand je met umpeut de gaz la sais horreur
decidement j ais la poisse

- cocoG6085
- Golfiste apprenti
Re: [corrado] remise en form de mon g60 ,A VENDRE
salut tou le monde, me revoila après une tres longue abscence, donc je me decide de vendre mon corrado, l apelle de la moto me ratrape pour aller sur piste en suprmotard,
et je vous avou que j ais aussi reflaishi, car au bous de 1an que le coco est imatricluer et que je roule avec je n est fait que 4000km donc elle me coute en assurance pour pas grand choz, malheureusemen je n est pas tro le temp de rouler avec, donc avis a ceux qui cherche un coco g60
et je vous avou que j ais aussi reflaishi, car au bous de 1an que le coco est imatricluer et que je roule avec je n est fait que 4000km donc elle me coute en assurance pour pas grand choz, malheureusemen je n est pas tro le temp de rouler avec, donc avis a ceux qui cherche un coco g60
- cocoG6085
- Golfiste apprenti
PS: donc pour info la voiture ne fume plus juste ipeu au demarrage mai rien de mechant, la dernière fois sa devai ètre pas male de condenssacion dans l echappement ,donc pas de soucicocoG6085 a écrit :slt tous le monde, me revoila de retour et pas avec de bonne nouvel, la voiture fume comme une mobilette, on croirè un deux temps, niveau d eau nikell, niveau d huile a baisser,donc segmentation ou joint queues soupapes, mais sa sent pas vremen l huile![]()
![]()
![]()
decidement j ais la poisse![]()
![]()
affaire a suivre
- cocoG6085
- Golfiste apprenti
salut tou le monde donc me voila avec quelque nouvelle, normalement le corrado va partire et en remplacement un ti caddy 1.6D

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
- cocoG6085
- Golfiste apprenti
salut a tous, apres toutes cette absence il sais passer quelque changement , pas que des bon malheureusemen
, donc aux derniere nouvel j echangeais mon corrado contre unegolf 1 pickup " caddy" , je vous passerai de tou les details mais il n etait pas en si bonne etat que se que l ancien proprio m avai laisser croire, je l ais qand meme garder un an avec de bon et loyau service , stanVR6 pouras en temoignée
apres sa je l est echanger contre une G1 que je vend a l heure actuel car pas le temps de m en occuper, entre temp j ais aussi acheter un jetta GT de 86 pour une boucher de pain, que je presenterai d ici peut

apres sa je l est echanger contre une G1 que je vend a l heure actuel car pas le temps de m en occuper, entre temp j ais aussi acheter un jetta GT de 86 pour une boucher de pain, que je presenterai d ici peut