[Gti PB] recherche AAC pour mon PB

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le saian
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[Gti PB] recherche AAC pour mon PB

Message par le saian »

salut tout le monde
voila je voudrais gagner quelques poneys avec un travail basique sur mon PB
collecteur inox 4 en 1, travail sur la culasse et collecteur d'admission, changement des injecteurs et l'AAC mais impossible d'en trouver un par rapport avec l'injection digifant
quelqu'un aurait une idée ou une adresse histoire de pouvoir mener mon projet à bien
merci @+
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OGERLUDO
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re

Message par OGERLUDO »

tien demande a JC il aura peut etre pour toi ;)
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... highlight=
golflight
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Message par golflight »

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BOOM
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Message par BOOM »

j ai un AAC de PB ;)
golf un jour ...................
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le saian
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Message par le saian »

merci OGERLUDO, je lui ai envoyé un message
golflight merci aussi mais j'ai déjà chercher et plusieurs sites précisent que le système d'injection digifant n'est pas compatible et d'autres donnent peu de renseignements et j'aimerais etre sûre de récupérer les bonnes pièces du 1er coup
est ce que quelqu'un a déjà vitaminé un peu un PB avec un AAC et si il pouvait me renseigner ce serait top

et BOOM, je suis en PB donc l'AAC d'origine je l'ai déjà, je veux faire une petite prépa histoire de m'amuser un peu plus quand je vais sur circuit
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kratos-theboss
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Message par kratos-theboss »

booster un PB c est possible mais faut pas s attendre a un miracle ou faut sortir le fléxible et les fraise et investir mais t aura toujours un 1800 8s digifant surtout que un bloc de PB c est un idem au bloc carbu de GU il on meme pas changé les piston . quand au reprog c est possible aussi mais le gain et minime 3/4 cv pour 100 euro donc :(
le mieux c est un swap , l investissement du swap et meilleur en rapport perf prix
un PB d origine en bonne état moteur et un plaisir a conduire et fiable j en connais qui on 400 000 kil et sa consomme rien , c est comme les mob plus tu touche plus t ai emmerdé , donc mon conseille swap ou reste d origine c est bien mieux .
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le saian
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Message par le saian »

je sais bien bien que quand on modifie l'origine il y a des risques, je pense qu'il seront minime que je roule normalement 80% du temps
j'espère juste qu'avec l'essence, l'air, l'AAC, l'éprom et la ligne gagner 10/12 cv au top ce serait 15 juste histoire d'avoir un peu plus de reprise les 20% de temps de conduite restant
merci pour toutes ces infos le sujet peut être fermé
@+
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Message par Invité »

Aucune crainte sur le bloc, il a déjà fait ces preuves, une bonne révision, quelques instruments pour un contrôle en temps réel des paramètres (température et pression)

Bref un pb se prépare très bien, et un swap n'apporte pas forcément grand chose a moin de faire un swap de p... Pour révolutionner ta voiture (avec toutes les emmer... et risque qui suivent)

une bonne ligne avec collecteur, un AAC avec poulie réglable, un ajustement au poil de tout les conduits, un régulateur de pression réglable, des injecteurs de G60 et une bonne admission
Avec tout ça t'auras déjà de quoi métamorphoser le comportement moteur de ta voiture pour te faire plaisir (attention à bien vérifier ton châssis et tes freins)


Quand je vois ce que je sors sur ma One avec moteur sur base de DX, je peux te jurer que les gti et 16s toutes marques confondu n'ont qu'à bien se tenir....
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nas
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Message par nas »

si tu change les injecteurs, pas besoin de toucher a la presision d'essence...tu fais forcer la pompe pour rien!

pour enrichir tu met des injos plus gros et c'est tout :D

pour ton aac, quoi que tu mettes, penses a installer une poulie reglable pour paufiner au mieux ton reglage ;)
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Message par le saian »

je ferais des essais pour savoir ce que la pompe peut sortir et ensuite j'aviserais

ayant roulé 400mkm avec un bloc identique et le miens à bientôt 200mkm ,une restauration de celui ci est prévu donc il ne devrait pas prendre trop de souffrance et surtout si j'arrive à gagner 15 cv ce sera le bout du monde, à moins qu'il y ai des personnes ayant fait cette "évolution" et peuvent me dire le contraire

ACC schrink 276/276
collecteur inox 4 en 1 iresa
pression d'essence vers 4 bar ou/et injecteurs vers 300 cc

et par la suite au moment de la réfection du bloc
polissage collecteur admission
alignement et polissage conduits de culasse
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Message par Invité »

Si tu fais tout ça bien et bien régler, tu peux comptez gagner une bonne trentaine de chevaux juste avec les modifs que tu as marqué au dessus

J'ai bien fais sortir 160ch à mon DX qui ne fais que 112ch d'origine, et en injection meca.....
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le saian
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Message par le saian »

je veux bien te croire mais je reste perplexe quand même
tu as fais quoi comme prépa sur ton DX
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Message par golflight »

le saian a écrit :je veux bien te croire mais je reste perplexe quand même
tu as fais quoi comme prépa sur ton DX
Vivement Noël les amis
20VT inside
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Message par Invité »

Pour mon DX, regarde le lien dans ma signature. Il y a pas mes dernières modifs mais déjà un gros aperçu sur le bloc

Pour celui qui attends Noël:
- je pense que si le moteur est sains avec un minimum de restau du bloc plus une petite prepa bien faite, 25 a 30ch en plus est jouable
- après si c'est un doute sur ce que j'annonce pour mon DX, j'ai juste quelques feuilles de banc qui l'atteste (feuille de banc de chez ROUMIGUIER pour les connaisseurs)
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kratos-theboss
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Message par kratos-theboss »

pression d'essence vers 4 bar ou/et injecteurs vers 300 cc

alignement et polissage conduits de culasse[/quote]

300 cc pour un 1800 atmo sans rire sa va coulé a l echappement =D>

non non c est bien trop un 2.0 16s a des 215 ccm , moi j avais monté des injecteur de 205 gti jaune 211 ccm et j était bien assez riche , investi plutôt dans un afr au lieux d acheter pour rien au moins t aura des référence pour enrichir ou diminué et oublie pas que si on et trop riche on fait aussi des troue dans les pistons
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