[Golf II] 1.6 Td ,voiture avance au point mort.
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
[Golf II] 1.6 Td ,voiture avance au point mort.
Bonjour à tous,
J'ai remarqué un probleme depuis peu sur mon Td.
Lorsque je roule et que je suis sur le point de m'arreté ( 5 - 10 km/h ) je passe la voiture au point mort, je relache la pédale d'embrayage et je me rends compte que la voiture ne ralentie pas, elle reste à cette vitesse sans ralentir. Il faut que je freine pour l'arreté.
Par contre à l'arret total du véhicule il ne bouge pas du tout au point mort et moteur tournant, chose normale quoi.
les vitesses n'accrochent pas du tout, à froid comme à chaud, et l'embrayage ne patine pas
Merci d'avance pour l'aide
Lorsque je roule et que je suis sur le point de m'arreté ( 5 - 10 km/h ) je passe la voiture au point mort, je relache la pédale d'embrayage et je me rends compte que la voiture ne ralentie pas, elle reste à cette vitesse sans ralentir. Il faut que je freine pour l'arreté.
Par contre à l'arret total du véhicule il ne bouge pas du tout au point mort et moteur tournant, chose normale quoi.
les vitesses n'accrochent pas du tout, à froid comme à chaud, et l'embrayage ne patine pas
- nas
- Golfiste motivé
Re: [Golf II] 1.6 Td ,voiture avance au point mort.
t'es pas en descente pendant ton test???Thom a écrit :Bonjour à tous,

parceque si t'es au point mort ya rien qui entraine...
- nas
- Golfiste motivé
l'huile preconisée est de la 75W90 norme API GL 4 et ne pas mettre de GL5 surtout car ce n'est pas bon pour les syncro de boite parait il!Thom a écrit :c'est de la 80/90, elle est de avril/mai 2012
La seule chose qui peut te faire avancer la voiture au point mort, c'est un synchro de boite "collé" ou qui frotterait en permanance a cause de la commande de boite qui aurait du jeu et qui forcerait sur le synchro
verifie deja l'huile que tu as mis, essaie de re-vidanger et de mettre la bonne preconisation

-
- Nouveau Golfiste