Me revoilà en VR6 mais cette fois-ci en coco.Après plusieurs mois en ma possession, je me décide enfin à vous présenter cette pure merveille .
Petite présentation de la bête :
- Corrado vr6 karman de 1993 phase 2 entièrement restauré dans les règles de l'art par l'ancien proprio !!!!!! de la région Lyonnaise , en comparaison il boss comme Yangra , Golfopierrot etc....petites dédicaces à ces anciens Golfistes que j'apprécie pour leur travail , c'est pour dire le niveau de la restauration.
Kilométrage caisse : 180000km
moteur : 18700km
- Couleur > Green pearl effect LC6V
- Jante speedline
- Intérieur Karman tissu
- direction assisté
- régulateur de vitesse
- climatisation
- rétros électriques dégivrant
- ABS
- réglages électriques des phares
- antibrouillards
- réglage hauteur du volant
- becquet électrique s'ouvrant à 110km/h au lieu des 120 d'origine
- etc............
Énormément de pièces neuves :
- compresseur de clim
- radiateur de clim
- radiateur d'eau
- ventilateurs
- toutes les sondes de températures, etc......
- pare brise
- joints
Enfin la liste est trop longue....................

Niveau freinage :
- disques brembo rainurés + plaquettes carbone lorraine
Niveau Mécanique :
Et bien pas grand chose à dire ,hormis que tout à été refait à neuf en 2009
- collecteur inox Iresa
- cata vidé et après ligne d'origine > tiens et bien ça doit être le seule chose qui n'a pas été changé

- Reprog du calculateur
- Admission VSR by Motorsport
D'après l'ancien proprio après passage au banc , il donnait 212 ch.
Que dire d'autres, c'est un coco qui a été restauré par un pur passionné qui lui même l'a gardé pendant plus de dix ans, c'est pour vous dire comme il a été bichonné pendant toutes ces années...... J'ai vraiment bien accroché avec le proprio , on a bien sympathisé et nous sommes resté en contact , lui est partis chez Porsche, encore un autre univers, un cran au dessus

Allez assez parlé, place aux photos --> à l'achat puis quelques unes de la restauration

Ah j'allais oublié , prochaine étape pour le coco --> passage en ligne complète inox chez Pro inox à Lyon pour la fin d'année histoire d'entendre encore un peu plus cette si jolie mélodie que procure ce moteur