Et pour répondre à tes question, oui effectivement au départ j'ai acheté une auto pas puissante exprès pour pas perdre mon permis car je devais pas faire d'infraction pendant 3 ans pour avoir les autre 6 points, mais ca je l'ai déjà explique, si tu suiver..
Mais maintenant j'ai envie d'avoir une auto puissante malgré que j'ai peur de perdre mon permis à nouveaux, j'ai le droit de changer d'avis, comme on dit y a que les con qui change pas d'avis..
Je parle de prépa oui, mais jamais dit que j'était expert en la matière, je pense que tout le monde la remarque, donc je voie pas l'intérêt de cette remarque et oui je bascule sur une m5, pourquoi j'ai pas le droit..? j'aime les bmw m5 j'ai quand même le droit, je voie pas ou il est le soucie, certes..et de toute façon je compte prendre une 6R comme j'ai explique avant les raison..
Et pour moi oui c'est un rêve d'avoir une M5 ou une 6R mais qui peut être réalisable, j'ai déjà acheté une mk5 GTI toute neuve à la concession, je peux très bien faire la même chose pour une 6R ou M5, il suffit d'avoir un bon travail et voila tout..
Mais je suis d'accord sur une chose avec toi, oui en effet c'est moi gère la vitesse et la conduite et pas la voiture..