[Golf 2] Restauration GTD
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- kratos-theboss
- Golfiste apprenti
- Rom'1 GTD
- Golfiste apprenti
Je voudrais monter des trains de Golf 3 VR6 avec les frein qui vont avec donc je pense qu'au niveau des frein, je suis tranquille. Mais j'avoue ne pas avoir pensé au maître cylindre ; je ne pas garder celui d'origine...
Autre problème : ma golf est une GTD de 1988 donc ça ne va pas aller...
Enfin, j'ai encore un peu de temps pour réfléchir
bonne soirée A+
Autre problème : ma golf est une GTD de 1988 donc ça ne va pas aller...
Enfin, j'ai encore un peu de temps pour réfléchir
bonne soirée A+
- rotof08
- Golfiste apprenti
Les freins de VR6 c'est bien pour le mordant, le soucis c'est que c'est du 5 par 100 ??
Donc après trouver de belle jante en 15 en 5 par 100 ça va être plus dur
Sinon a voir si possible de repercer les disques, comme ça tu laisse ton moyeux origine et tu peux mettre le disque de frein de vr6 tout en restant en 4 par 100
Pour le freinage oui il faut penser aussi au maître cylindre, car avoir des gros freins c'est bien mais il faut aussi la puissance du freinage
Pour ta boite a fusible il faut que tu trouves une boite a fusible de golf 2 après 90 car ce sont les même que golf 3 donc branchement des prises au derrière plug and play
Donc après trouver de belle jante en 15 en 5 par 100 ça va être plus dur
Sinon a voir si possible de repercer les disques, comme ça tu laisse ton moyeux origine et tu peux mettre le disque de frein de vr6 tout en restant en 4 par 100
Pour le freinage oui il faut penser aussi au maître cylindre, car avoir des gros freins c'est bien mais il faut aussi la puissance du freinage
Pour ta boite a fusible il faut que tu trouves une boite a fusible de golf 2 après 90 car ce sont les même que golf 3 donc branchement des prises au derrière plug and play
Low is the lifestyle
- jettaoldschool
- Modérateur
oui,au minimum du 15 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
-
- Golfiste apprenti
- rotof08
- Golfiste apprenti
Ça m'étonnerais que tu puisses mettre des jantes en 14 avec le freinage vr6 donc minimum 15 je pense
Ensuite libre a toi de mettre du 15, 16, 17, 18 etc mais bon pour moi une golf 2 il faut maxi du 15 pour que ça soit jolie, mais bon ce n'est que mon avis, c'est ta voiture donc tu fait ce que tu veux
Pour la boite de vitesse tu peux rester en tringlerie a câble, mais pour ça tu devras couper la fixation de celle d'origine et la re-souder sur ta commande a câble
Sinon faut trouver une boite en tringlerie d'origine, mais je ne sais plus si c'est la golf 3 gtd ou dt ou autre
Ensuite libre a toi de mettre du 15, 16, 17, 18 etc mais bon pour moi une golf 2 il faut maxi du 15 pour que ça soit jolie, mais bon ce n'est que mon avis, c'est ta voiture donc tu fait ce que tu veux
Pour la boite de vitesse tu peux rester en tringlerie a câble, mais pour ça tu devras couper la fixation de celle d'origine et la re-souder sur ta commande a câble
Sinon faut trouver une boite en tringlerie d'origine, mais je ne sais plus si c'est la golf 3 gtd ou dt ou autre
Dernière modification par rotof08 le dimanche 08 décembre 2013, 20:07, modifié 1 fois.
Low is the lifestyle
-
- Golfiste apprenti
- jettaoldschool
- Modérateur
lol

fait un dossier complet avec des photos sur la modif

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
-
- Golfiste apprenti