[Golf 2] Restauration GTD

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rotof08
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Message par rotof08 »

Fred exige pourrais tu me confirmer quelque chose

Le maître cylindre plus gros est en 22 ou 23 ??

Sinon l'avantage de remettre un berceau de G3 c'est que tu peux remettre la DA et tu auras une barre stab
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Message par kratos-theboss »

moi j ai monté un maître cylindre de pigeot 406 sans abs en 25.4 mn c est plug en play
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Rom'1 GTD
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Message par Rom'1 GTD »

Je voudrais monter des trains de Golf 3 VR6 avec les frein qui vont avec donc je pense qu'au niveau des frein, je suis tranquille. Mais j'avoue ne pas avoir pensé au maître cylindre ; je ne pas garder celui d'origine...

Autre problème : ma golf est une GTD de 1988 donc ça ne va pas aller...

Enfin, j'ai encore un peu de temps pour réfléchir

bonne soirée A+
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rotof08
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Message par rotof08 »

Les freins de VR6 c'est bien pour le mordant, le soucis c'est que c'est du 5 par 100 ??

Donc après trouver de belle jante en 15 en 5 par 100 ça va être plus dur

Sinon a voir si possible de repercer les disques, comme ça tu laisse ton moyeux origine et tu peux mettre le disque de frein de vr6 tout en restant en 4 par 100

Pour le freinage oui il faut penser aussi au maître cylindre, car avoir des gros freins c'est bien mais il faut aussi la puissance du freinage


Pour ta boite a fusible il faut que tu trouves une boite a fusible de golf 2 après 90 car ce sont les même que golf 3 donc branchement des prises au derrière plug and play
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Message par Rom'1 GTD »

Pour la boîte à fusible, s'il n y a que ça, je pourrais me débrouiller
Pour la boîte à vitesses, ça m’inquiète un peu... à voir

Mais pour les jantes, je ne suis pas obligé de monter des 15"?? Si ??
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jettaoldschool
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Message par jettaoldschool »

oui,au minimum du 15 ;)
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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Message par Rom'1 GTD »

Oui d'accord au minimum mais pas au maximum ;)

Moi je voulais en mettre des comme ça : :)) :)) Minimum =)) =))
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Message par Fred-Exige »

rotof08 a écrit :Fred exige pourrais tu me confirmer quelque chose

Le maître cylindre plus gros est en 22 ou 23 ??

Sinon l'avantage de remettre un berceau de G3 c'est que tu peux remettre la DA et tu auras une barre stab
J'ai monté un de gti 16, je n en sais pas plus
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Message par rotof08 »

Ça m'étonnerais que tu puisses mettre des jantes en 14 avec le freinage vr6 donc minimum 15 je pense

Ensuite libre a toi de mettre du 15, 16, 17, 18 etc mais bon pour moi une golf 2 il faut maxi du 15 pour que ça soit jolie, mais bon ce n'est que mon avis, c'est ta voiture donc tu fait ce que tu veux

Pour la boite de vitesse tu peux rester en tringlerie a câble, mais pour ça tu devras couper la fixation de celle d'origine et la re-souder sur ta commande a câble

Sinon faut trouver une boite en tringlerie d'origine, mais je ne sais plus si c'est la golf 3 gtd ou dt ou autre
Dernière modification par rotof08 le dimanche 08 décembre 2013, 20:07, modifié 1 fois.
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Message par Fred-Exige »

Entièrement d accord
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Message par nic79000 »

ça fait beaucoup de modif quand même
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jettaoldschool
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Message par jettaoldschool »

Rom'1 GTD a écrit :Oui d'accord au minimum mais pas au maximum ;)

Moi je voulais en mettre des comme ça : :)) :)) Minimum =)) =))
Image
lol =))
fait un dossier complet avec des photos sur la modif =)) =)) =))
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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Message par rotof08 »

Oui beaucoup de modif, mais bon ça va encore et une fois que le tdi est monter ça ne sera que du bonheur
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Message par Fred-Exige »

Tu vas en monter un rotof?
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Message par rotof08 »

Oui oui d'ailleurs la golf 3 est déjà au garage et attends sagement la fin de l'hiver pour le swap
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