j ai un petit souci sur ma golf 4 tdi90 3portes de 1999.
voila, les vitres electriques descendent toutes seules. lorsque je conduis parfois j entends le petit "clac clac" de verrouillage/deverouillage des portes et lorsque je coupe le contact et sors de ma voiture les fenetres se baissent. j ai l ouverture centralisée, elle n'est pas a distance. j ai pour l instant enlevé le fusible 38 des vitres electriques. hier au soir j ai fermé la voiture à clé et ce matin celle ci s' etait ouverte et quand j ai ouvert la porte le clac clac a retentit et surprise mes fenetres se sont baissées (alors que le fusible était enlevé). il faut aussi savoir que parfois une fois que la voiture est fermée a clef, elle se réouvre comme ca d un coup. j avoue que je ne sais plus trop quoi faire. je ne sais pas si cela vient du fusible de la centralisation des portes qui serait defaillant ou si c 'est tout autre chose. j ai aussi pensé que le barillet des portieres seraient peut etre defectueux car je pense que les vitres qui se baissent et la voiture qui s ouvre tte seule sont un seul et meme probleme. sachant que lorsque la cle est tournée on peut soit ouvrir soit fermer les fenetres.... et ce systeme ne fonctionne pas toujours correctement sur ma voiture. voila alors si quelqu un pouvait me venir en aide se serait vraiment vraiment bien.... merci beacoup a tous