[16S KR] Probleme frein URGENT!!

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

criou 2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[16S KR] Probleme frein URGENT!!

Message par criou 2 »

Bonjour
j ai un probleme sur ma MATCH, la pedale de frein est super dure (du jours au lendemain, je me suis garé avec des freins et le jour d'apres quand j'ai voulu me servir de ma golf, enfer la pedale comme du beton ????
apres inspection du circuit je tombe sur une petite durite de "decompression" pas a sa place !!!
Image
une durite qui sort du "mastervrac" et qui vient sur le haut de la tubulure d'admission avec au milieu une partie en plastic avec deux petites tetines pour la décompression de la pedale de frein
je change la piece defectueuse avec une recuperé en casse sur une caisse de golf mais pas une 16S
apres le changement ma pedale est toujours aussi beton ????
ma question POURQUOI ???
differents modele ???
une purge a faire ???
des avis des idées??
merci d'avance
Dernière modification par criou 2 le samedi 23 novembre 2013, 16:26, modifié 1 fois.
nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par nas »

cette pièces a un sens de montage car c'est un clapet anti-retour
donc si tu l'as mise dans le mauvais sens ton moteur fait pas le vide dans le mastervac

sinon, sur ta photo on voit que le deuxieme teton est cassé, tu n'as pas oublié de rebrancher une durite en remontant?
criou 2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par criou 2 »

Bonjour
Merci pour la réponse et désolé pour mon absence mais pas de connexion pendant la semaine
pour le clapet anti retour i normalement il doit etre dans le bon sens car j'ai recuperé la durite entiere sur l'autre golf
et la photo c'était ma durite quand le probleme est apparu. Oui la tétine est cassée c'est pour ca que je l'ai changée
mais avec la "nouvelle" (récuperé) et les deux tétine en bon état jai toujours ma pedale "béton"
ce clapet anti retour est le meme pour toutes les motorisation de golfs???
il y a une manipe ou autre chose pour vérifier si le clapet marche ???
je suis preneur de toutes les idées ou infos car j'ai besoin de ma golf
merci d'avance
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »