J'ai écouté c'est tuto à la tut....
Et résultat je crachais noir avec un gain à peine perceptible...
Par la suite la pompe à foiré mais la voiture tirait quand même.
Résultat: refus de CT car çà crachait trop noir.
Impossible de retomber sur un bon réglage même en origine.
La conso avait augmenter pour ne faire que 650Km avec un plein.
J'en ai eu pour finir à 350€ pour changer de pompe injection.
Pour finir à me retrouver au point de départ et content de faire de nouveau 850/900Km à +/-90km/h constant sans grosses accélérations.
Un AAZ avec (soit disant 90 ou 110ch on voit même des prétendues grosse prépa à 200cv du nawak ) qui tiendrait tête avec un AFN, je demande à voir...
Comme déjà dit, un AAZ c'est encore trop mécanique, il claque nettement plus qu'un TDI, ne gère pas la quantité d'injection, etc...
Non c'est du milieu de gamme diesel de l'époque ni plus ni moins.
Mon AAZ vient de passer les 450.000 Km (elle a fait son tour de compteur à 300.000km pour revenir à Zéro

C'est un bon moteur si l'on respect la mécanique, la poulie de vilbrequin n'a pas été changée à ma connaissance.
C'est 75cv pour une voiture de tout les jours, pour "monsieur tout le monde".
Pas une bête de course pour faire des runs un vendredi soir.

Pour vraiment changer quelque chose, il faut que le turbo envoie la purée.
Là c'est déjà 1.7bar de pression en mk2 (sans parler des modifs et de la conso)
il tiendrait à peine un vr6 2.8L d'origine.
http://www.youtube.com/watch?v=sOA9IoAd4mU