bv gli 112
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
bv gli 112
bonsoir a tous je vient de recup un cab gli de 84 mais c pas la bonne BV qui pourrais me donne le num de boite qui corespond :type moteur 155 merci d avance a touss
-
- Golfiste apprenti
Le type moteur doit être DX pour une GLI, et la boite correspondante est ACD.
Sinon effectivement je confirme ce que dit Onegls : sur la ACD la 2nde est un poil plus courte mais les 2 boites sont sympa ; simplement sur la AUG la chute de régime est forte en passant la 2 puis les rapports suivants s'enchainent vite, tandis que la ACD donne l'impression d'avoir le même écart entre tous les rapports.
Sinon effectivement je confirme ce que dit Onegls : sur la ACD la 2nde est un poil plus courte mais les 2 boites sont sympa ; simplement sur la AUG la chute de régime est forte en passant la 2 puis les rapports suivants s'enchainent vite, tandis que la ACD donne l'impression d'avoir le même écart entre tous les rapports.
-
- Golfiste apprenti
Zouil88 a écrit :Le type moteur doit être DX pour une GLI, et la boite correspondante est ACD.
sa va j'etait pas loin, je me suis un peux enmélé les pinceaux

par contre il faudrait déplacer le sujet dans la bonne section et metre le titre au norme