[WEB] BG Turbo - réparation de turbo

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Drarionrhon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[WEB] BG Turbo - réparation de turbo

Message par Drarionrhon »

Bonjour,

J'ajoute ma pierre à l'édifice, j'ai trouvé un réparateur de turbo qui m'a paru très correct quand je l'ai eu au téléphone.

Il répond assez vite aux mails (dans la nuit en général ^^) et au téléphone il a des réponses claires.

Je lui ai fait confiance pour la réparation de mon turbo (Golf 4 TDi 130) qui a eu une petite mésaventure voir ici en le démontant, la roue d'admission d'air explosée (outch, m'étonne pas qu'il sifflait fort ^^).
Je lui ai envoyé mon turbo en chronopost lundi (au passage, pour un chronopost, il faut utiliser le site, c'est presque 2x moins cher qu'en bureau de poste / agence chronopost), il l'a reçu le mardi matin, m'a appelé dans la foulée mais je n'ai pas vu son appel, je n'ai rappelé le mercredi, il m'a dit ce qu'il fallait faire et le prix, j'ai donné mon feu vert, vendredi matin, le turbo était chez moi, j'aurais même pu gagner une journée !

Prix pour la réparation: 215 euros TTC pièce, main d'œuvre (changement de pièce et équilibrage), pochette de joints neufs, et livraison, le tout garanti 1 an, bien moins cher qu'un turbo neuf ^^

Paiement: j'ai fait un paiement par CB au téléphone pour aller le plus vite possible.

Téléphone: 04 91 35 00 26

BG-Turbo
Master Park, n°52
116 Boulevard de la Pomme
13011 Marseille

site: www.bg-turbo.com

En espérant que ca aide certains...

bonne soirée
golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par golfbrazil »

Quelqu'un d'autre aurait un avis sur cette société ?

Merci ;)
Répondre

Revenir à « Les bonnes adresses (physiques ou Web) »