Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai essuyé un choc à l'arrière, qui a bien entamé le pare choc et même le coffre à bougé.
Le pare choc plier en 2, en passant la marche arrière, le radar de recul a fonctionné normalement, sauf qu'il détecté l'autre partie du pare choc et avertissait en continue, cela c'est passé les 3/4 premières fois où j'ai mis la marche arrière.
Maintenant le radar émet le même son quand je passe la vitesse, mais plus long et ensuite plus rien.
La carrosserie à été réparé quelques jours après, mais malgré toujours pareil.
La question : le système du radar c'est mit en défaut et je dois passer réactiver ça chez mon concessionnaire, ou alors le système et mort et je dois le remplacer?
Merci pour votre temps, votre expériences et conseils
[golf V 1,9 tdi 105 Ch] Radar de recul
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Guillaume974
- Golfiste apprenti
[golf V 1,9 tdi 105 Ch] Radar de recul
Dernière modification par Guillaume974 le dimanche 04 mars 2012, 12:48, modifié 1 fois.
- Golfcountry
- Maitre Golfiste
- Guillaume974
- Golfiste apprenti
Salut, un petit UP pour ma recherche.
J'ai bien regardé un peu partout sur le site et sur internet, mais je ne désespère pas de trouver.
Si personne ne peut m'avancer sur ma question de début, une nouvelle histoire de faire avancer mon PB vers une résolution, où se trouve le boitier de radar de recul? Celui sur lequel sont branchés les capteurs.
J'ai bien regardé un peu partout sur le site et sur internet, mais je ne désespère pas de trouver.
Si personne ne peut m'avancer sur ma question de début, une nouvelle histoire de faire avancer mon PB vers une résolution, où se trouve le boitier de radar de recul? Celui sur lequel sont branchés les capteurs.
- Guillaume974
- Golfiste apprenti