[Golf 2] MK2 G60 by G60 PARTS ... VENDUE

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
fred77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 35
Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:21
Localisation : Fontainebleau

Message par fred77 »

ils ont besoin de quels infos pour passer une caisse au banc ?
Tant que tu entends pas les pneus crier, c'est que tu attaques pas!!!

Corrado VR6
Golf 3 VR6
Golf 3 1,4 CL
antimenteur
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 3
Inscription : lundi 19 mars 2007, 09:12
Localisation : danslesplaines

Message par antimenteur »

- température extérieure
- pression atmosphérique
- diametre des roues, adhérence ... (selon le banc)
- correction des pertes par rapport à la transmission pour avoir le résultat au vilo >>> soit le banc le calcule soit c'est le gars qui fait le passage qui le calcule

donc avec tout ça, ça fait pas mal de données corrigibles ...
Avatar de l’utilisateur
GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1309
Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
Localisation : Prés de RENNES
Contact :

Message par GG »

antimenteur a écrit : - température extérieure
- pression atmosphérique
- diametre des roues, adhérence ... (selon le banc)
- correction des pertes par rapport à la transmission
pour avoir le résultat au vilo >>> soit le banc le calcule soit c'est le gars qui fait le passage qui le calcule

donc avec tout ça, ça fait pas mal de données corrigibles ...
les infos sont au bas de la feuille :happy:

Image
Avatar de l’utilisateur
GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1309
Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
Localisation : Prés de RENNES
Contact :

Message par GG »

Une précision pour ceux qui viennent de voir cette courbe de puissance.

J'ai fait réaliser ce passage au banc suite à la demande répétée de plusieurs membres des differents forums VW auxquels je partricipe.

Lors du passage au banc était présent notamment greenVR6 ..........

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de magouille visant à gonfler le résultat final.

Le responsable a effectué deux essais car il avait été surpris du résultat .......... 0,9cv d'écart entre les deux essais.

Cependant, aux dires de plusieurs spécialistes dans le domaine de la préparation sur base vw, il est impossible d'obtenir une tel puissance au vu de l'évolution soft de mon montage.

Aprés etre redescendu de mon nuage, je concede que le réel résultat doit etre plus dans les 250cv comme je le pensai initialement.

Je rappele que mon domaine n'est pas la préparation moteur à proprement parler .......... en clair il n'etait pas de mon intéret de tricher sur la puissance final pour vendre mon savoir faire et proposer ma main d'oeuvre en réalisant des 16G pour des clients.

J'ai fait ce montage pour moi simplement ..........
atomic car
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 33
Inscription : mercredi 04 octobre 2006, 08:20
Localisation : pertuis

Message par atomic car »

je ne vois pas non plus l'interet que tu aurais a faire "gonfler" les cv de ton moteur sur un passage au banc, vu que l'activité de ton entreprise est principalement la ventes de pieces d'occases, ou neuves, perfos ou pas...

t'aurais été preparateur, comme certains qui ont leurs boites, là chose sera comprehensible, bien qu'etant une forme de publicité mensongere....ce qui n'est pas ton cas, dans le cadre de ton activité.

je conçois aussi le fait, que ça reste un banc a roulots, et que donc il peut y avoir une difference entre le réel et la feuille....bien que cette difference ne doit pas etre si enorme....

le top est un passage au banc, moteur demonter, mais là, c'est un autre cout.
GREEN VR6
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1110
Inscription : samedi 29 octobre 2005, 00:13
Localisation : Vienne

Message par GREEN VR6 »

de toute façon, il n'a rien a prouvé.
il la fait pour son plaisir personnel.
alors quelle fasse 250cv ou 275cv, le plus important c'est que le résultat final que l'on a sous les yeux, ben il la fait avec ses petites papattes :laugh: :laugh:
donc rien que pour ça, moi je dis respect :sunglass:
Avatar de l’utilisateur
Niko B
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 79
Inscription : samedi 08 juillet 2006, 10:11
Localisation : Lausanne

Message par Niko B »

GREEN VR6 a écrit :de toute façon, il n'a rien a prouvé.
il la fait pour son plaisir personnel.
alors quelle fasse 250cv ou 275cv, le plus important c'est que le résultat final que l'on a sous les yeux, ben il la fait avec ses petites papattes :laugh: :laugh:
donc rien que pour ça, moi je dis respect :sunglass:
C'est clair, elle est belle, toute neube et elle marche bien!

Alors 5 ou 10 Cv de difference, on s'en cogne! love
CLUB GOLF IDF (Organisateur du VW Day)
Avatar de l’utilisateur
popof
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 130
Inscription : mercredi 28 décembre 2005, 11:38
Localisation : 94400

Message par popof »

de toute facon on voit bien que la puissance est la sur la video...


ENCORE BRAVO GG pour cette voiture!!!!
Avatar de l’utilisateur
julien000
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1424
Inscription : jeudi 08 décembre 2005, 20:59
Localisation : Toulon

Message par julien000 »

popof a écrit :de toute facon on voit bien que la puissance est la sur la video...


ENCORE BRAVO GG pour cette voiture!!!!
Quelle vidéo love love
Manu16v

Message par Manu16v »

De toutes façons 250 cv moi je trouve ça trés bien n'en déplaise à certains !
P'tain 250 cv les gars love love
Avatar de l’utilisateur
zepoxtox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 34
Inscription : dimanche 02 avril 2006, 13:19
Localisation : rouen/dieppe

Message par zepoxtox »

euh moi je dis
elle déchire un tout petit peu cette golf :p

après pour ce qui est de ton discours sur la courbe, je participe le plus activement possible a un forum de 50cc, donc moyenne d'age 15-16 ans, autant dire que ça se bouffe bien la gueule sur des broutilles, des mec de vos ages ont bien essayé de nous donner des coups de main en préparation moteur, mais sont tellement critiqués et traqués par des petits cons qu'ils se barrent (donc ne transmettent pas leur savoir aussi)...
une chose a dire donc, meme si c'est compliqué, garde patience tu n'a rien a prouver a personne, fais toi plaisir, et les chiffres sont la tu te fais bien plaiz :)

je te contacterais surement un de ces 4 pour de la pièce ;)
la théorie c'est toute ma vie (19 ans que je suis dasn ce baaas monde)
Avatar de l’utilisateur
GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1309
Inscription : mercredi 26 octobre 2005, 19:04
Localisation : Prés de RENNES
Contact :

Message par GG »

julien000 a écrit :
popof a écrit :de toute facon on voit bien que la puissance est la sur la video...


ENCORE BRAVO GG pour cette voiture!!!!
Quelle vidéo love love
une video faite par greenVR6 :Biggrin:
Avatar de l’utilisateur
youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 294
Inscription : mardi 06 mars 2007, 23:23
Localisation : Valmeinier

Message par youreed »

je viens de parcourir l'ensemble du post....................
RESPECT GG! par contre je suis dégouté, la vidéo, (je ne sais plus en quelle page elle est d'ailleurs...) ne passe pas chez moi... j'aurais bien aimé voir... zauriez moyen de rebalancer un link qui marche toi ou green?
Golf 4 130ch 2001
Avatar de l’utilisateur
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 9701
Inscription : dimanche 05 novembre 2006, 16:30
Localisation : DTC

Message par VR6 EDITION 1 »

GG a écrit :
julien000 a écrit :
popof a écrit :de toute facon on voit bien que la puissance est la sur la video...


ENCORE BRAVO GG pour cette voiture!!!!
Quelle vidéo love love
une video faite par greenVR6 :Biggrin:
Bon Chafik au lieu de dormir depuis 10 minutes , balances la video :twisted: :twisted:
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Avatar de l’utilisateur
Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 13723
Inscription : dimanche 09 octobre 2005, 02:11
Localisation : saint nazaire

Message par Nounours »

Chafik est eb Hibernation depuis 10 minutes !! :Biggrin: :Biggrin:
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Verrouillé

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »