[Golf 2] MK2 G60 by G60 PARTS ... VENDUE
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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- température extérieure
- pression atmosphérique
- diametre des roues, adhérence ... (selon le banc)
- correction des pertes par rapport à la transmission pour avoir le résultat au vilo >>> soit le banc le calcule soit c'est le gars qui fait le passage qui le calcule
donc avec tout ça, ça fait pas mal de données corrigibles ...
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- GG
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les infos sont au bas de la feuilleantimenteur a écrit : - température extérieure
- pression atmosphérique
- diametre des roues, adhérence ... (selon le banc)
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- GG
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Une précision pour ceux qui viennent de voir cette courbe de puissance.
J'ai fait réaliser ce passage au banc suite à la demande répétée de plusieurs membres des differents forums VW auxquels je partricipe.
Lors du passage au banc était présent notamment greenVR6 ..........
Je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de magouille visant à gonfler le résultat final.
Le responsable a effectué deux essais car il avait été surpris du résultat .......... 0,9cv d'écart entre les deux essais.
Cependant, aux dires de plusieurs spécialistes dans le domaine de la préparation sur base vw, il est impossible d'obtenir une tel puissance au vu de l'évolution soft de mon montage.
Aprés etre redescendu de mon nuage, je concede que le réel résultat doit etre plus dans les 250cv comme je le pensai initialement.
Je rappele que mon domaine n'est pas la préparation moteur à proprement parler .......... en clair il n'etait pas de mon intéret de tricher sur la puissance final pour vendre mon savoir faire et proposer ma main d'oeuvre en réalisant des 16G pour des clients.
J'ai fait ce montage pour moi simplement ..........
J'ai fait réaliser ce passage au banc suite à la demande répétée de plusieurs membres des differents forums VW auxquels je partricipe.
Lors du passage au banc était présent notamment greenVR6 ..........
Je tiens à préciser qu'il n'y a pas eu de magouille visant à gonfler le résultat final.
Le responsable a effectué deux essais car il avait été surpris du résultat .......... 0,9cv d'écart entre les deux essais.
Cependant, aux dires de plusieurs spécialistes dans le domaine de la préparation sur base vw, il est impossible d'obtenir une tel puissance au vu de l'évolution soft de mon montage.
Aprés etre redescendu de mon nuage, je concede que le réel résultat doit etre plus dans les 250cv comme je le pensai initialement.
Je rappele que mon domaine n'est pas la préparation moteur à proprement parler .......... en clair il n'etait pas de mon intéret de tricher sur la puissance final pour vendre mon savoir faire et proposer ma main d'oeuvre en réalisant des 16G pour des clients.
J'ai fait ce montage pour moi simplement ..........
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- Nouveau Golfiste
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je ne vois pas non plus l'interet que tu aurais a faire "gonfler" les cv de ton moteur sur un passage au banc, vu que l'activité de ton entreprise est principalement la ventes de pieces d'occases, ou neuves, perfos ou pas...
t'aurais été preparateur, comme certains qui ont leurs boites, là chose sera comprehensible, bien qu'etant une forme de publicité mensongere....ce qui n'est pas ton cas, dans le cadre de ton activité.
je conçois aussi le fait, que ça reste un banc a roulots, et que donc il peut y avoir une difference entre le réel et la feuille....bien que cette difference ne doit pas etre si enorme....
le top est un passage au banc, moteur demonter, mais là, c'est un autre cout.
t'aurais été preparateur, comme certains qui ont leurs boites, là chose sera comprehensible, bien qu'etant une forme de publicité mensongere....ce qui n'est pas ton cas, dans le cadre de ton activité.
je conçois aussi le fait, que ça reste un banc a roulots, et que donc il peut y avoir une difference entre le réel et la feuille....bien que cette difference ne doit pas etre si enorme....
le top est un passage au banc, moteur demonter, mais là, c'est un autre cout.
- Niko B
- Golfiste apprenti
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- Inscription : samedi 08 juillet 2006, 10:11
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C'est clair, elle est belle, toute neube et elle marche bien!GREEN VR6 a écrit :de toute façon, il n'a rien a prouvé.
il la fait pour son plaisir personnel.
alors quelle fasse 250cv ou 275cv, le plus important c'est que le résultat final que l'on a sous les yeux, ben il la fait avec ses petites papattes![]()
![]()
donc rien que pour ça, moi je dis respect
Alors 5 ou 10 Cv de difference, on s'en cogne!

CLUB GOLF IDF (Organisateur du VW Day)
- zepoxtox
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euh moi je dis
elle déchire un tout petit peu cette golf :p
après pour ce qui est de ton discours sur la courbe, je participe le plus activement possible a un forum de 50cc, donc moyenne d'age 15-16 ans, autant dire que ça se bouffe bien la gueule sur des broutilles, des mec de vos ages ont bien essayé de nous donner des coups de main en préparation moteur, mais sont tellement critiqués et traqués par des petits cons qu'ils se barrent (donc ne transmettent pas leur savoir aussi)...
une chose a dire donc, meme si c'est compliqué, garde patience tu n'a rien a prouver a personne, fais toi plaisir, et les chiffres sont la tu te fais bien plaiz
je te contacterais surement un de ces 4 pour de la pièce
elle déchire un tout petit peu cette golf :p
après pour ce qui est de ton discours sur la courbe, je participe le plus activement possible a un forum de 50cc, donc moyenne d'age 15-16 ans, autant dire que ça se bouffe bien la gueule sur des broutilles, des mec de vos ages ont bien essayé de nous donner des coups de main en préparation moteur, mais sont tellement critiqués et traqués par des petits cons qu'ils se barrent (donc ne transmettent pas leur savoir aussi)...
une chose a dire donc, meme si c'est compliqué, garde patience tu n'a rien a prouver a personne, fais toi plaisir, et les chiffres sont la tu te fais bien plaiz

je te contacterais surement un de ces 4 pour de la pièce

la théorie c'est toute ma vie (19 ans que je suis dasn ce baaas monde)
- VR6 EDITION 1
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