voila, faisant environ 800 km par semaine pour aller bosser,
j'ai du quitter ma polo 1.6 6N, pour du mazoute... car je faisait environ 8 lt de moyenne de conso, et allais tout les 4 jours a la station.... et 60€ de SP 95 pour 35 lt.... pas top !!!
donc amoureux comme je suis de la vw, j'ai craquer sur la vento, mais je ne pouvais m'acheter qu'un TD.... le TDI hors de prix pour mon tres faible budget...
pour en venir a ma présence dans cette section.
je ne vais pas rouspeter sur la conso de la vento, 6 lt grand max pour faire de l'autoroute a 120 km/h, et nationnale a 90km/h, sans trop appuyer. et pour 60€ 45 lt de G.O. c'est mieux que l'essence.
cependant c'est trop mou....
d'accord j'ai des roues de 185/65/14, ( au lieu de 185/60/14 ) mais quand même. je pense pas que ça le ralenti autant que ça...
Donc j'avais un RHP systeme, j'ai voulu le monter pour essayer => pas mieux... quoique ça fume beaucoup moin quand on accelere fort ^^
j'ai tenter de voir avec un filtre a aire, type cornet, pour voir si ça me changerais quelque chose ou pas.... => pareil....
Et je vois de tout.... passage a de plus gros injecto, tarer un peux plus les injectos oorigine, augmenter la pression du turbo ( sois disant tres déconseiller ), passer avec un intercooler.
je ne sais plus trop quoi faire...
j'ai besoin de quelque conseil, mais je ne veux pas non plus 110 CV, même si ça ne serais pas de refus. mais que ça accélére quand même un peux plus, mais sans aller taper d'un coup dans les 8LT de conso.
sinon autant retourner en essence, le bruit est bien mieux.

merci d'avance de vos réponses