[30] restauration Golf 1 1L1
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- gilbson
- Nouveau Golfiste
[30] restauration Golf 1 1L1
salut a vous voila je vous présente donc mon projet de réfection une one de 82 petit moteur 1L1.
les travaux ont déjà commencer avec la resto de l intérieur (il était en très bonne état sauf les sièges) nettoyage moquette installation sièges porsche 911 électrique banquette ar enlever reste plus qu a habiller l arrière avec du simili.
Pour l extérieur la voiture est sur cale train ar enlever et train avant aussi pour le sablage total du dessous. il y aura une réfection des pièces pour que tout ça soit comme neuf. voila je vous mets des photos des demain.
les travaux ont déjà commencer avec la resto de l intérieur (il était en très bonne état sauf les sièges) nettoyage moquette installation sièges porsche 911 électrique banquette ar enlever reste plus qu a habiller l arrière avec du simili.
Pour l extérieur la voiture est sur cale train ar enlever et train avant aussi pour le sablage total du dessous. il y aura une réfection des pièces pour que tout ça soit comme neuf. voila je vous mets des photos des demain.
- jettaoldschool
- Modérateur
vivement demain alors 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
- gilbson
- Nouveau Golfiste
photos
Voici donc les premières photos:
La miss déjà mise sur cales :

L intérieur avec les nouveau sièges de porsche 911 :

Le train AR et deux trois pièces en attente de sablage:

Cylindre de roue avant et après nettoyage:

Les fusées après nettoyage:

Triangle avant et après nettoyage:

les future amortisseur filetés eXtrem Sport:

et un beau kit uréthane pour que ça dure dans le temps:

La miss déjà mise sur cales :

L intérieur avec les nouveau sièges de porsche 911 :

Le train AR et deux trois pièces en attente de sablage:

Cylindre de roue avant et après nettoyage:

Les fusées après nettoyage:

Triangle avant et après nettoyage:

les future amortisseur filetés eXtrem Sport:

et un beau kit uréthane pour que ça dure dans le temps:

- jettaoldschool
- Modérateur
sympas l'intérieure!
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
- franck ---X---
- Nouveau Golfiste
- gilbson
- Nouveau Golfiste
ça avance un peut en attendant le sablage du châssis le weekend prochain.
En premier ça y est j ai récup un KR pour le futur swap:

deux surprises des vis casser la ou vas la pipe a eau et une adaptation d un reniflard a huile je suppose.

ensuite triangle nettoyer reste plus qu'a traiter au rustol et peinture

j ai aussi mis un coup de propre a la crémaillère rien de méchant mais ça fait plus propre repeint

refait un filetage sur une rotule

et un coup de propre sur les tambours de frein avant peinture HT.

pour un info comment faire pour recup la visserie ?
j ai tenter le coca pendanr 48h ca y fait mais pas assez. Qu elle est votre technique ?
En premier ça y est j ai récup un KR pour le futur swap:

deux surprises des vis casser la ou vas la pipe a eau et une adaptation d un reniflard a huile je suppose.

ensuite triangle nettoyer reste plus qu'a traiter au rustol et peinture

j ai aussi mis un coup de propre a la crémaillère rien de méchant mais ça fait plus propre repeint

refait un filetage sur une rotule

et un coup de propre sur les tambours de frein avant peinture HT.

pour un info comment faire pour recup la visserie ?
j ai tenter le coca pendanr 48h ca y fait mais pas assez. Qu elle est votre technique ?
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
restauration golf 1 1l1 cl
salut a toi gilbson elle est super propre ta golf 1 et très belle restauration et les sièges de porsche terrible!!. Je suis actuellement possesseur d'une golf 1 cl et j'aurais aimé tes avis et impression pour y installer le kr dedans est ce que tu as du changer tout le faisceau et comment a tu fais pour le berceau ..si tu peux m'éclairer un peu
je suis carrossier donc niveau carrosserie tout va bien mais pour un swap j'avoue que j'aimerais bien des conseil merci d'avance 

- gilbson
- Nouveau Golfiste
Salut a toi Cyril. Pour le kr niveau berceau nô soucis si tu garde une boîte de one il faut juste changer un support moteur côté distribution. Et pour ma part je monte le kr en carbu comme ça beaucoup plus simple pas de faiseau etc. Juste un allumage de 309 gti et le tour est jouer. Si tu veux j ai une pipe et des carbu en plus si tu est intéresser contact moi en MP. Bonne continuation et dit moi si je peut t aider c est avec plaisir
- gilbson
- Nouveau Golfiste
Voilà des news de la golf donc après un sablage du dessous du châssis, une couche d anti rouille et une peinture de finition le remontage commence.
Voilà chassis et passage de roue avant sablage rien de méchant un peut de rouille mais rien de perforant

Après sablage c est vraiment efficaces enfin après enlevage du blaxon au chalumeau et a la spatule

Une fois peint et remontage commencer avec fillete Silentbloc bloc urethane

Voilà ça avance désoler j ai pas fait trop de photos je me rattraperai aux étape suivante swap et carrosserie
Voilà chassis et passage de roue avant sablage rien de méchant un peut de rouille mais rien de perforant

Après sablage c est vraiment efficaces enfin après enlevage du blaxon au chalumeau et a la spatule

Une fois peint et remontage commencer avec fillete Silentbloc bloc urethane

Voilà ça avance désoler j ai pas fait trop de photos je me rattraperai aux étape suivante swap et carrosserie