[golf 2]restauration PB

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rop34
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Message par rop34 »

Bon bah c'est bon elle est.provisoirement en règle =D>
J'ai enfin pu la tester avec sérénité!! C'est un vrai régal sur p'tite route après c'est clair que c'est pas fait pour faire de l'autoroute... Trop courte la boite..

Déjà hâte de tester le 16, voir le G :D
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rop34
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Message par rop34 »

aujourd'hui purge des freins et je pense avoir résolu mon déséquilibre AR (beaucoup d'air sur l'étrier ARG) grâce à ça:

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pour 30euros je le conseille fortement L-) les 4 étriers en 15min =))
j'ai aussi retrouvé une course normal de la pédale de frein, du coup je tente la contre visite dans la semaine :D
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nic79000
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Message par nic79000 »

cool tiens nous au jus je te dis merde ;)
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rop34
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Message par rop34 »

nic79000 a écrit :cool tiens nous au jus je te dis merde ;)
;) le hic c'est que je ne peux plus faire la contre visite tant que j'ai pas la nouvelle cg avec les nouvelles plaques posées... donc à suivre
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nic79000
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Message par nic79000 »

ok
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rop34
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Message par rop34 »

salut les gars

aujourd'hui j'ai démonté le reniflard et je l'ai ouvert par curiosité..
résultat la membrane déchirée à 2 endroits. Bref à changer :))

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je ne sais pas si il peut y avoir un rapport mais après y avoir tapé dedans (à chaud bien sûr) mon ralenti se trouve vers 1200 tr/min et met pas mal de temps a retomber à 900... pour infos toutes mes durites de dépression sont neuves sauf le régul de ralenti que je n'ais pas touché

puis j'ai toujours cet forte odeur d'essence à l'échappement et dans l'habitacle :(
je trouve aussi qu'elle consomme beaucoup (j'ai pas encore pu faire de vrai test), j'ai vu que l'accumulateur de pression d'essence pouvait être en cause, des avis :-/

ah oui , elle pétarade légèrement en décélération, c'est signe de mauvais calage d'allumage ça :-/ et peut être que la surconso est liée.

merci d'avance pour vos réponses
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stev2 9
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Message par stev2 9 »

Pour ton probléme le regulateur de pression d'eesence peut étre lié a ta surconso !

sinon peut étre ton regulateur de ralenti (moi je l'ais suprimer )

Sinon mon PB petarade a la decceleration notament quand je retrograde en 2éme , mais elle tourne parfaitement
Vehicules :
_Golf 2 Gti 8s de 88' 19pb22
_Golf 1 Caddy 88' 14JK

Ma Gti

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Message par nic79000 »

Le fait qu elle petarade peut être lié à une fuite à l échappement
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Message par nic79000 »

Le fait qu elle petarade peut être lié à une fuite à l échappement
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nas
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Message par nas »

oui vérifie ton calage a l'allumage si ça petarade
une fuite sur la ligne peut aussi provoquer ça effectivement :D
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rop34
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Message par rop34 »

merci pour les réponses L-)

effectivement j'ai une fuite à l'échappement et pour le calage je ferais contrôler ça.

j'ai aussi remarqué que si je décélère tout doucement, ça me laisse un filé de gaz :-w
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rop34
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Message par rop34 »

c'est bon j'ai reçu ma cg et posé les nouvelles plaques :D

direction la contre visite, elle est passée nickel avec un déséquilibre de seulement 3% AV 4% AR =D>

mais j'ai mon roulement de roue AVG qui commence a bien couiner (j'vais changer les 2) et là j'suis deg pck y va falloir refaire la géo... :(

sinon elle est montée dans les cévennes pour voir le rallye, et là j'ai vraiment aimé la boite courte et le couple du PB sur ces routes bien étroites et sinueuses
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nic79000
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Message par nic79000 »

dommage pour les roulements o_O mais maintenant tu en profite c'est cool ;)
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Message par rop34 »

nic79000 a écrit :dommage pour les roulements o_O mais maintenant tu en profite c'est cool ;)
Grav ça fait plaisir!!

petite commande reçu, j'ai attaqué les roulements AR hier et les AV dans la foulée

si tout va bien, en début de mois je fais l'acquisition d'un moteur PB pour une future prépa =P~


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nic79000
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Message par nic79000 »

cool tiens nous au jus ;)
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