Voyant Moteur Allumer en Orange

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
DessEddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 3
Inscription : mercredi 16 octobre 2013, 17:01
Localisation : Reims

Voyant Moteur Allumer en Orange

Message par DessEddy »

Bonjour a tous,
Voila je viens de m'inscrire sur votre forum que je lis assez souvent, j'ai mon voyant moteur qui vient de s'allumer sur ma Golf 6 SW 2.0 TDI 140 DSG. J'ai vue sur le forum qu'il faut faire tourner le moteur a 3000 tr/Min pendant un certain temps, et j'ai également lus qu'il fallait retirer l'ESP pour pouvoir accelerer mais j'ai beau faire ca mon regime moteur depasse pas 2200tr/min. Pourtant quand je roule tout va bien, alors j'aimerais avoir votre avis dessus merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1427
Inscription : jeudi 20 juin 2013, 19:38
Localisation : Amiens

Message par Ipac »

hello et Image

problème capteur ou sonde, cas récurant.... ;)

pense à modifier le titre de ton post stp marci B-)
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Avatar de l’utilisateur
DessEddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 3
Inscription : mercredi 16 octobre 2013, 17:01
Localisation : Reims

Probleme de Sonde

Message par DessEddy »

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta reponse, et connais tu a peu pres le montant des reparations a tout hasard
car elle est quasiement neuve elle a eu un an en juillet 2013 et j'ai seulement 21000Kms au compteur, es ce que ca vient de ma conduite peu sportive car j'arrive a faire du 4.1L avec, je pense que je roule trop economique et ca a du l'encrasser non ?
Je vais modifier le titre des que je trouve comment faire, merci encore a bientot
Avatar de l’utilisateur
Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé
Messages : 1427
Inscription : jeudi 20 juin 2013, 19:38
Localisation : Amiens

Re: Probleme de Sonde

Message par Ipac »

DessEddy a écrit :Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta reponse, et connais tu a peu pres le montant des reparations a tout hasard
car elle est quasiement neuve elle a eu un an en juillet 2013 et j'ai seulement 21000Kms au compteur, es ce que ca vient de ma conduite peu sportive car j'arrive a faire du 4.1L avec, je pense que je roule trop economique et ca a du l'encrasser non ?
Je vais modifier le titre des que je trouve comment faire, merci encore a bientot
Comme tu dis elle est neuve, elle est donc garantie, cherche pas midi à quatorze heure...va chez VW qu'ils la passe au chek..
Sûr que de temps en temps les TDI aiment se faire chatouiller les tours/mn.... =:)
Attend toujours au moins 20 secondes avant de couper ton moteur en cas d'arrêt, ton turbo et ta mécanique te diront merci longtemps... ;)
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Avatar de l’utilisateur
DessEddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 3
Inscription : mercredi 16 octobre 2013, 17:01
Localisation : Reims

Message par DessEddy »

Merci pour ton conseil
et apres reflexion oui tu as raisons elle doit etre encore en garantie car ca fait que 15 mois que je l'ai, je vais passer au garage pour qu'ils mettent un coup de valise pour voir un peu.
Encore merci, et des qu'elle sera toute propre je mettrais des photos sur le site.
A tres bientôt pour d'autres circonstances j'espere
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 6 et dérivés »