[Golf 2] GTi 16s 85', culasse explosé...
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- ludix03
- Golfiste expérimenté
Merci les gars, au final je sais pas encore tout a fait quoi faire, parce que déjà l'idée du "rien que nettoyer" et foutu, elle a fait un gros joint de culasse... Le vase n'est pas beau du tout!
En tout cas niveau moteur je pense que je vais pas m’embêter, le démonter et le refaire intégralement! Ca me permettra de rattraper les 139ch (plus ou moins on va dire) et être sur de quoi je pars aussi, car la je ne connait rien du moteur et j'aime pas ça :p
En tout cas niveau moteur je pense que je vais pas m’embêter, le démonter et le refaire intégralement! Ca me permettra de rattraper les 139ch (plus ou moins on va dire) et être sur de quoi je pars aussi, car la je ne connait rien du moteur et j'aime pas ça :p
- jeanguygolfo
- Golfiste expérimenté
- kleber.faria
- Golfiste motivé
Re: [Golf 2] GTi 16s 1985, la rescapé...
Salut ... content pour toi d'avoir pu la sauver... mais qu'est-ce que t'en feras si ta pas la CG..??ludix03 a écrit :...malheureusement pas de CG... mais pas un probleme pour moi!
- ludix03
- Golfiste expérimenté
Tout simplement en retrouvé une autre
Ou attendre et faire une demande de CG de collection
Un peu d'avancé!

Jolie ce petit TO

Un tableau de bord en plastique en super état que mon pote ma donné, avec liseret chromé de 1984! Parfait

J'ai les sieges mais sa ne correspond pas au panneau de porte

Actuellement mon probleme ce trouve la, je suis un enorme arachnophobe et ce genre de saloperie y'en a partout dans tout les coin, je vais devoir vider un paquet de bombe lol

Petit test au décapeur thermique, et oui effectivement ca fontionne très bien pour ramener les plastiques!

L'aile droite sera a changer, mal réparé!

Voila la suite bientot

Un peu d'avancé!

Jolie ce petit TO

Un tableau de bord en plastique en super état que mon pote ma donné, avec liseret chromé de 1984! Parfait

J'ai les sieges mais sa ne correspond pas au panneau de porte

Actuellement mon probleme ce trouve la, je suis un enorme arachnophobe et ce genre de saloperie y'en a partout dans tout les coin, je vais devoir vider un paquet de bombe lol

Petit test au décapeur thermique, et oui effectivement ca fontionne très bien pour ramener les plastiques!

L'aile droite sera a changer, mal réparé!

Voila la suite bientot