[GTI 8s] Problème démarre puis cale directement

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ThugGolf
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[GTI 8s] Problème démarre puis cale directement

Message par ThugGolf »

Bonjour a vous. J'ai une gti 8s et j'ai un petit problème avec. Elle démarre mais cale directement, même si j'accélère c'est pareil :-$

Auriez vous une piste?
lolokiapp
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Message par lolokiapp »

Immotronic
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Message par kratos-theboss »

capteur pmh
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ThugGolf
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Message par ThugGolf »

Comme je suis un bleu en mécanique pouriez vous être plus explicite :P :P :P
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Message par kratos-theboss »

tu a un capteur en bas du bloc moteur a coté du filtre a huile sous l allumeur , c est souvent le fil qui se coupe contrôle si c est en bonne état . apres si c est pas sa effectivement sa peu venir de l immotronic soie ta plus la puce dans la clée ex... achète un câble vag.com c est pas une dépense inutile si ta un pc portable .
Dernière modification par kratos-theboss le mardi 15 octobre 2013, 10:04, modifié 1 fois.
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ThugGolf
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Message par ThugGolf »

Ok merci de ces précisons. Je vais regarder ça ce soir après le boulot.
lolokiapp
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Message par lolokiapp »

Donne nous l'année et le type moteur : 2E/ABA/ADY/AGG/AKR ?

Si elle démarre puis câle, je ne pense pas au PMH, elle démarrerai pas du tout.

C'est typique de l'antidémarrage immotronic.
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Message par Babou-love-Vr6 »

J'ai eu le même soucis sauf qu'elle n'a plus redémarré sauf après avoir changé la tête d'allumeur (là où les fils de bougies se rejoignent). Mais les autres causes sont aussi possibles.
Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard ;)
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Goa
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Message par Goa »

SVP les gars, en parlant de PMH.
Je viens de poser le 2.0i 8V (2E) sur ma voiture
Le soucis c'est que là j'ai le capteur PMH entre les mains et je ne sais pas à quel niveau il doit être monté :/
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Message par kratos-theboss »

Goa a écrit :SVP les gars, en parlant de PMH.
Je viens de poser le 2.0i 8V (2E) sur ma voiture
Le soucis c'est que là j'ai le capteur PMH entre les mains et je ne sais pas à quel niveau il doit être monté :/
achète une rta et sur un 2e c est l allumeur qui donne le points d allumage et il y a pas de capteur pmh sur agg oui , quand on fait un swap faut un minimun de connaissance , si tu cherche un peu google sera ton amis , mais pour repondre a ta question après 10 seconde de recherche google : http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96 ... sc&start=0
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Message par resideur »

dans un premier temps,passe le vag com,si c'est bien l'immotronic,tu le sauras de suite en lisant les defauts!
sinon,peut etre le PMH en effet! ;)
la golf:mon choix,ma passion
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Goa
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Message par Goa »

kratos-theboss a écrit :
Goa a écrit :SVP les gars, en parlant de PMH.
Je viens de poser le 2.0i 8V (2E) sur ma voiture
Le soucis c'est que là j'ai le capteur PMH entre les mains et je ne sais pas à quel niveau il doit être monté :/
achète une rta et sur un 2e c est l allumeur qui donne le points d allumage et il y a pas de capteur pmh sur agg oui , quand on fait un swap faut un minimun de connaissance , si tu cherche un peu google sera ton amis , mais pour repondre a ta question après 10 seconde de recherche google : http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96 ... sc&start=0
Bonsoir, tout d'abord je te remercie bcp d'éclairer ma lanterne.
J'ai la RTA sous la main, mais je ne trouvais pas réponse à ma question.
D'après ta réponse et le lien que tu m'as donné le 2E n'a pas de capteur PMH.

En fait se qui c'est passé, c'est que je n'ai pas assisté au swap du moulin, une fois arrivé chez le mécano je me retrouve avec ce capteur entre les mains. En cherchant sur le net g pu lire que c t le capteur PMH.
Tu penses qu'il peut provenir de mon ancien moulin (1.8i ADZ) ??

Merci d'avance pour ton aide.

C'est la photo (réelle) de mon capteur :
Image

Sinon voici la photo du moulin (2E) que j'ai posé :
Image
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kratos-theboss
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Message par kratos-theboss »

goa Edit tes com j ai répondu sur ton poste , pas la penne de pourrir se poste en hors sujet
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ThugGolf
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Message par ThugGolf »

Alors le type moteur c'est AGG et elle est de 1996. J'ai regardé le pmh mais il ne semble pas sectionné! Peu être l'immotronic. Ça va va cherché dans les combien en garage une réparation? Merci de vos nombreux messages.
lolokiapp
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Message par lolokiapp »

Ca dépendra de la panne et de la perspicacité du garagiste.

Par contre ce qui est intangible c'est que le diag à la valise au garage te coutera le prix d'un vag-com sur ebay. Donc il faut s'équiper.

1996, tu dois avoir la prise OBDII donc ça va être simple, pas besoin d'adaptateur. Certains membres utilisent le vag-com régulièrement et seront de meilleurs conseil que moi quand à l'achat sur internet.
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