Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Je crois (a tout ce que j'ai vu/entendu) que c'est la seule en france. Ca fais 2 ans que j'ai l'idée de l'harlequin en tete et vu que j'ai achete une 5 portes j'ai pas hésité !
Fais le si tu peux , c'est vraiment unque en son genre et tout le monde regarde ^^
Salut salut a tous ! Désolé pour le petit détérrage , je n'avais pas accès a internet !
L'Harlequin a bien évolué direction le sol. Voici les photos avec la pose définitives des tôles et hauteur réglé au millimètre !
Pour la suite, il me reste plus qu'a refaire mon ciel de toit, changer mon pare brise, une petite ligne d'échappement histoire de faire un joli petit bruit , et finir mon installation pour l'audio. Et apres ca, un petit rafraichissement mécanique , histoire de paraitre un peu plus jeune
jolie
mais une chose me trotte,pour faire sa en 24h vous deviez etre 5,6 personnes,voir plus pour tout demonter et poncer(qui est long sa) puis remonter..
Non non tout , tout seul, juste un copain pour m'aider a demonter remonter capot et portes. Mais sinon tout le poncage cachage peinture a été fais seul par moi même