[64]Caddy TD==>TDI c'est reparti
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
- rabbit64
- Golfiste apprenti
Bon vu que je me suis fait jeté dehors de la ou je bricolé je n'ai pas pu avancé donc j'ai choisi de commencé a mettre la tole a nu et enlevé le mastic pour pouvoir evité que la rouille ne se propage plus encore... ( en meme temps il reste pas grand chose de pas rouillé )

Golf 1 swap tdi
Suzuki SVS 650
Suzuki SVS 650
- rabbit64
- Golfiste apprenti
De l'appart mon fredo de l'appart!Fredo64 a écrit :Tu t'es fait jeté du sous sol de l'appart ou de ton taff??
Le taff je ne le met plus car le bâtiment à côté est loué donc trop de passage etc....
Je suis condamné....
Golf 1 swap tdi
Suzuki SVS 650
Suzuki SVS 650
- rabbit64
- Golfiste apprenti
Bon allez petit détérage!
Donc aujourd'hui entre midi et deux au taff demontage du tableau de bord, débouchage des trou pour l'evacuation de l'eau dasn la baie pour eviter que le caddy ne redevienne une piscine...
Et mis a nue des partie rouillé de l'aile arrière gauche et passage d'apret antirouille pour que sa fasse au moin un poil plus "propre"!

Donc aujourd'hui entre midi et deux au taff demontage du tableau de bord, débouchage des trou pour l'evacuation de l'eau dasn la baie pour eviter que le caddy ne redevienne une piscine...
Et mis a nue des partie rouillé de l'aile arrière gauche et passage d'apret antirouille pour que sa fasse au moin un poil plus "propre"!

Golf 1 swap tdi
Suzuki SVS 650
Suzuki SVS 650
- rabbit64
- Golfiste apprenti
Bon hier jour férié j'ai décidé d'attaquer le deblacksonnage du caddy....
Allez au boulot

Donc j'ai viré tout le blackson côté conducteur et la ou sa devient "marrant" c'est que quand tu enlevé le blackson le plancher vient avec....
J'ai commencé a épuré le planche de golf qui va le remplacer!
Mais au final question de sécurité j'ai décider d'arrêté le caddy au sous terrain car le rail du siège conducteur est bouffe par la rouille et que j'ai pas envie d'avoir le cul sur la route!
Retour donc avec ma petite one!

Allez au boulot

Donc j'ai viré tout le blackson côté conducteur et la ou sa devient "marrant" c'est que quand tu enlevé le blackson le plancher vient avec....
J'ai commencé a épuré le planche de golf qui va le remplacer!
Mais au final question de sécurité j'ai décider d'arrêté le caddy au sous terrain car le rail du siège conducteur est bouffe par la rouille et que j'ai pas envie d'avoir le cul sur la route!
Retour donc avec ma petite one!

Golf 1 swap tdi
Suzuki SVS 650
Suzuki SVS 650
- rabbit64
- Golfiste apprenti
Merci et en effet c'est gratifiant puis sa occupe au cas ou si jamais on s'ennui de trop... Lolmalintoy a écrit :effectivement ça a bien percé! bon courage pour la resto c'est toujours gratifiant d'arriver au bout!
Golf 1 swap tdi
Suzuki SVS 650
Suzuki SVS 650
-
- Nouveau Golfiste
- rabbit64
- Golfiste apprenti
Y'a pas de secret c'est du temp du travail de l'argent (beaucoup) et enormement de passionparera a écrit :Du travail en perspective ! Mais c'est bien de le sauvé, beaucoup de gens prennent peur face à la rouille alors que si tout est fait dans les règles, on retrouve une voiture neuve !
Golf 1 swap tdi
Suzuki SVS 650
Suzuki SVS 650
- rabbit64
- Golfiste apprenti
Allez un peu de nouveau, on continue de démonté et découpé et les surprise ne font que continué...
baie pare brise

Contre aile droite

Jonction plancher tôle de triangle

nouveau planché a moitié décapé il est niquel je doit juste sortir les renfort qui sont spécifique au cabriolet

Et pour le fun montage des tole élargie arrière en 9pouce avec pneu 185/60 R14 provisoirement

baie pare brise

Contre aile droite

Jonction plancher tôle de triangle

nouveau planché a moitié décapé il est niquel je doit juste sortir les renfort qui sont spécifique au cabriolet

Et pour le fun montage des tole élargie arrière en 9pouce avec pneu 185/60 R14 provisoirement

Golf 1 swap tdi
Suzuki SVS 650
Suzuki SVS 650
- rabbit64
- Golfiste apprenti
Un peu de news.
Depointage du vieu longeron avant et montage a blanc du nouveau.

Puis comme j'en avais marre de travaillé allongé par terre petit système D pour elevé le caddy dans les air!

Depointage du vieu longeron avant et montage a blanc du nouveau.

Puis comme j'en avais marre de travaillé allongé par terre petit système D pour elevé le caddy dans les air!

Golf 1 swap tdi
Suzuki SVS 650
Suzuki SVS 650