[Golf 2] Gti 16s Edition One

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
stev2 9
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 841
Inscription : mercredi 06 mai 2009, 20:33
Localisation : crozon

Message par stev2 9 »

L'autoc Rammstein :D
Vehicules :
_Golf 2 Gti 8s de 88' 19pb22
_Golf 1 Caddy 88' 14JK

Ma Gti

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=110069
Avatar de l’utilisateur
LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 558
Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
Localisation : saint jean de cornies

Message par LeDamS »

sunset a écrit :
LeDamS a écrit :Voici une photo de la poulie, on voit bien la clavette tordu je ne sais pas à cause de quoi, j'ai monté le moteur tel quel comme je l'avais acheté avec la voiture.

La distri sera faite avec un ami mécano à qui je confie mes golfs pour les réglages que je ne peux pas faire genre para, géo, réglage phare, Co etc, même si j'ai la théorie pour faire une distri, je ne l'ai jamais fait, du coup ça sera l'occasion d'apprendre un truc supplémentaire et d'être sûr que ce soit bien fait :)
Je demande cela car il me semble que j'ai le meme probleme .

Tout mes repères poulies sont bons, mais mes arbres ne sont pas aligner sur leurs repères O .

1 seul est bon mais l'autre non, enfin si tu a un petit tuto a faire faut pas hésiter ;) lol
Moi mes repères sont des traits mais ça doit être pareil, ben si tu as épuisé toutes les possibilités enlève ta poulie alors au cas où.

J'ai reçu une nouvelle poulie et je remonte juste ce qu'il faut pour faire des essais, je vous tiens au jus.
Lost your cat ? Try looking under my tires
Avatar de l’utilisateur
LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 558
Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
Localisation : saint jean de cornies

Message par LeDamS »

stev2 9 a écrit :L'autoc Rammstein :D
^^

;)
Lost your cat ? Try looking under my tires
Avatar de l’utilisateur
sunset
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 51
Inscription : mardi 05 juillet 2011, 11:48
Localisation : Montpellier

Message par sunset »

LeDamS a écrit :
sunset a écrit :
LeDamS a écrit :Voici une photo de la poulie, on voit bien la clavette tordu je ne sais pas à cause de quoi, j'ai monté le moteur tel quel comme je l'avais acheté avec la voiture.

La distri sera faite avec un ami mécano à qui je confie mes golfs pour les réglages que je ne peux pas faire genre para, géo, réglage phare, Co etc, même si j'ai la théorie pour faire une distri, je ne l'ai jamais fait, du coup ça sera l'occasion d'apprendre un truc supplémentaire et d'être sûr que ce soit bien fait :)
Je demande cela car il me semble que j'ai le meme probleme .

Tout mes repères poulies sont bons, mais mes arbres ne sont pas aligner sur leurs repères O .

1 seul est bon mais l'autre non, enfin si tu a un petit tuto a faire faut pas hésiter ;) lol
Moi mes repères sont des traits mais ça doit être pareil, ben si tu as épuisé toutes les possibilités enlève ta poulie alors au cas où.

J'ai reçu une nouvelle poulie et je remonte juste ce qu'il faut pour faire des essais, je vous tiens au jus.
J'ai un trait sur un et un 0 sur l'autre, mon AAC d'échap est bien décallé de 2 dent +:)
Je me demande encore comment elle fait pour rouler
Avatar de l’utilisateur
LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 558
Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
Localisation : saint jean de cornies

Message par LeDamS »

Ha wé 2 dents c'est énorme, déjà que moi avec une dent elle fait genre 40cv limite 4L doit avec 2 c'est un solex =°)
Lost your cat ? Try looking under my tires
Avatar de l’utilisateur
LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 558
Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
Localisation : saint jean de cornies

Message par LeDamS »

Poulie trouvé grâce à papymotorsport , montée, premiers tests concluant, je remonte tout pour pouvoir tester en roulant, mais avant je doit résoudre des problèmes survenu par la suite :
- impossible d'ouvrir la porte passager donc démontage de la garniture et remise en place du système d'ouverture,
- remise en place du bas de caisse passager enlevé à la descente du pont au garage :( ,
- mauvais fonctionnement de la fermeture centralisé.

Hier j'ai tout remonté, caches, poulies, courroies etc, mais je dois re-demonter, la courroie de distri frotte quelque part !! >:)
Lost your cat ? Try looking under my tires
Avatar de l’utilisateur
ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 971
Inscription : mercredi 20 février 2008, 17:11
Localisation : vers Bourgoin

Message par ju38 »

Elle veut pas rouler cette golf ou quoi :-/ :-S

tu vas en venir à bout courage [-o< ;)
golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
Avatar de l’utilisateur
LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 558
Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
Localisation : saint jean de cornies

Message par LeDamS »

Wé elle veut pas rouler cette golf :
J'ai tout remonté et fait un essai, elle ne marche toujours pas comme il faudrait, pas de puissance.
Je vérifie tout, phares, niveaux, nettoyage complet et comme elle tourne quand même pas mal je m'en vais faire le ct et en arrivant un clignotant ne fonctionne plus, pas de tournevis sur moi donc report à lundi :(
Je pense que je me paye un chat noir en ce moment. :Angry:
Lost your cat ? Try looking under my tires
Avatar de l’utilisateur
LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 558
Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
Localisation : saint jean de cornies

Message par LeDamS »

Achat de cales en 16mm pour l'arrière en remplacement des 20mm car ça frotte sur les dos d'âne, les B4 sont trop mou :(

Ce matin passage réussi au Ct, du coup dans la foulée Cg et plaques <:-P

Test de compression ok, changements des sondes et du calculateur en fin de semaine pour voir si mon pb de puissance ne viendrait pas de là.
Lost your cat ? Try looking under my tires
Avatar de l’utilisateur
rop34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 251
Inscription : mardi 19 mars 2013, 21:39
Localisation : montpellier

Message par rop34 »

une bonne chose de faite L-) (ct/cg)

mais après tout ce que tu as fait elle veut toujours pas.. :(
j'espère quand même que tu va t'en sortir à moindre frais =;

je pense pas pouvoir t'aider pour ce problème mais si tu as besoin de MO, tu le c ;)
Avatar de l’utilisateur
LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 558
Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
Localisation : saint jean de cornies

Message par LeDamS »

Cg reçu.

Bon le problème ne viendrait pas des sondes.
Par contre vu que j'ai remis la distri comme il faut je suis maintenant sûr qu'il faut la re-régler au niveau plateau sonde et d'allumage, vu que j'ai mis un peu d'avance à l'allumage et que j'ai récupéré pas mal de watts :)
Verdict dans la semaine prochaine.
Lost your cat ? Try looking under my tires
Avatar de l’utilisateur
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 9701
Inscription : dimanche 05 novembre 2006, 16:30
Localisation : DTC

Message par VR6 EDITION 1 »

du nouveau?
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Avatar de l’utilisateur
LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté
Messages : 558
Inscription : samedi 30 octobre 2010, 17:21
Localisation : saint jean de cornies

Message par LeDamS »

Wep :)
Je n'ai pas pu bien caler l'allumage car les repères de boite ne sont pas au bon endroit, impossible de les voir :(
J'ai une fuite à une soudure de mon collecteur inox, du coup je ne sais pas si on peut bien régler le plateau sonde et Co.
Sinon je roule de temps en temps avec c'est un régal.
Juste un soucis sur mon maitre cylindre, un coup la pédale et dur et un coup c'est mou et depuis 2 jours le voyant d'abs reste allumé :(
Lost your cat ? Try looking under my tires
Avatar de l’utilisateur
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste
Messages : 9701
Inscription : dimanche 05 novembre 2006, 16:30
Localisation : DTC

Message par VR6 EDITION 1 »

Le k-jet c'est une vraie merdasse...
Bien vu pour la distri mais c'est bizarrd car nous on l'a callée correctement, elle a du se décaller toute seule, mais par quel moyen mystère...
T'as réglé le problème de conso excessive?
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Avatar de l’utilisateur
larvice972
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 11
Inscription : lundi 23 septembre 2013, 17:14
Localisation : torreilles

Message par larvice972 »

wow superbe boulot sur ta EO, j'ai lu ton topic depuis le départ, ne laches rien !!!
et vive MTP !!!!
un ancien habitant du 34 et maintenant voisin de région :P
On est pas venus ici déguisés en feuilles de choux pour ce faire bouffer le cul par des lapins...
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »