Comme ma voiture est en ce moment chez mon mécano pour un Check-up complet pour lui redonner une seconde vie, je suis en train de me poser des questions sur mes suspensions.
Je suis actuellement rabaissé par des combinés filetés TA-Technix en - 50mm à l'avant et -40mm à l'arrière mais ma chère et tendre commence à se plaindre de la dureté de ceux ci surtout que part chez moi, les routes sont de plus en plus dégradées (merci la Wallonie...).
Sur belle route, un vraie plaisir mais sur route à bosses ou à trous (même si je les évitent le trois quart du temps bien sur), ma titine saute dans tous les sens et j'ai pas envie que mon chassie s'ouvre en deux

Alors voilà, ma question serait la suivante :
Vers quel rabaissement me tourner sachant qu'une fois rabaissée, la voiture ne bougera pas de hauteur tous les mois?
J'aimerai avoir un "bon" confort (c-à-d que, même si je me prends un petit trou, que je n'ai pas l'impression de rouler sur des planches de bois).
J'ai en vu un kit "Bilstein B8 sprint" en -35mm ou -40mm (à voir encore) ou alors des combinés filetés (pas de marque précis en tête en ce moment).
Que me conseillerez-vous? Un kit "ressorts court et amortisseurs courts" ou des "combinés filetés"?
Pour le budget... Heu comment dire? Un bon compromis entre qualité/perf/prix. Je ne veux pas débourser 1000 euros

Merci pour vos futurs réponses.