[G3 tdi] Quel modèle choisir?
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
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[G3 tdi] Quel modèle choisir?
Salut ami(e)s Golfistes! Je viens vous solliciter car ma chérie va peut être acheter une voiture (et je fais tout pour quelle prenne une Golf bien sûr) et étant donné que j'ai déjà une "sportive" (Gti 115) on voulait un mazout (baaaah caca =).
Plus sérieusement je voulais savoir quel motorisation privilégier entre le tdi 90 et le 110? Niveau fiabilité, robustesse, consommation et "performances" etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
Plus sérieusement je voulais savoir quel motorisation privilégier entre le tdi 90 et le 110? Niveau fiabilité, robustesse, consommation et "performances" etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard 

- juju du 69
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plop ! ma g3 tdi 90 330 000km a part la crémaillère j'ai jamais rien fait dessus increvable ca marche bien ca consomme pas c'est top
ma g3 tdi 110 tout juste 195 000 km j'ai bcp de problèmes injecteurs, pompe injection, dépression qui ont déconné et en ce moment je suis sur un problème de turbo... je suis pas près de reprendre une g3 110...
ma g3 tdi 110 tout juste 195 000 km j'ai bcp de problèmes injecteurs, pompe injection, dépression qui ont déconné et en ce moment je suis sur un problème de turbo... je suis pas près de reprendre une g3 110...
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Les 90 et 110 sont de bons moteurs, le 110 peut être un peu plus fragile avec le turbo à géométrie variable... Tout dépend après de l'entretien et l'utilisationhellsgolf a écrit :plop ! ma g3 tdi 90 330 000km a part la crémaillère j'ai jamais rien fait dessus increvable ca marche bien ca consomme pas c'est top
ma g3 tdi 110 tout juste 195 000 km j'ai bcp de problèmes injecteurs, pompe injection, dépression qui ont déconné et en ce moment je suis sur un problème de turbo... je suis pas près de reprendre une g3 110...

Hellgolf elle est de quelle année ta 110?
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
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J'ai un 90 de 94, ma soeur a un 110 de 97
Les deux ca tourne bien, moi je pense qu'au niveau fiabilité tout dépend de l'entretien précédent et celui que tu lui fournira!
A part l'actuateur de pompe qui peut déconner (nettoyage) ou le turbo du 110 avec les ailettes qui peuvent s'encrasser c'est du bon matos, la preuve ca tourne toujours 20ans apres!
Les deux ca tourne bien, moi je pense qu'au niveau fiabilité tout dépend de l'entretien précédent et celui que tu lui fournira!
A part l'actuateur de pompe qui peut déconner (nettoyage) ou le turbo du 110 avec les ailettes qui peuvent s'encrasser c'est du bon matos, la preuve ca tourne toujours 20ans apres!