[TDI 90] MK3 Moteur 1Z Démarrage Impossible

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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mjyfbtmp
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Message par mjyfbtmp »

oui c'est bien ça sur laquelle il y a une ptite fiche branché dessus.
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mjyfbtmp
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Message par mjyfbtmp »

oui c'est bien ça sur laquelle il y a une ptite fiche branché dessus.
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dante77
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Message par dante77 »

Ca se démonte bien la colonne, sinon la méthode bourrin c'est marteau/burin sur la douille cannelée, ça marche aussi.
Et si elle a callée juste après avoir démarrée c'est bien l'IMMO
mjyfbtmp
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Message par mjyfbtmp »

Nouveaux tests et encore de gros doute sur mes diag et ma panne :

Donc aujourd'hui : avec mon nouveau contacteur ... elle ne démarre plus !

Les tests :

Branché sur un autre diesel avec les cables, elle ne démarre pas...

Ensuite je prends la batterie de mon pote je la mets sur la mienne, la elle démarre ... Avec les 2 contacteurs !! :-S

Par contre elle ne s'éteint pas ! :-S :-S

Je test un truc de OUF > j'arrache le relais 109
La moteur s'éteint OK cool ...


Sauf que mon problème n'est pas tout à fait réglé, j'ai changer le relais 109 par un autre que j'ai commandé en même temps que le nouveau contacteur et que dalle !!
Elle s'éteint pas !!!

Bon la je me dis que c'est peut être la cablage entre le contacteur et le relais si cela existe ?

Il y aurais il un maître electricien sur le forum [-o<
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lolokiapp
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Message par lolokiapp »

Démonte l'électrovanne de stop et remonte la sans la cartouche. Histoire d'être sûr que ça ne vient pas d'elle.
mjyfbtmp
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Message par mjyfbtmp »

D'apres la revue technique Haynes, c'est une electrovanne qui est à droite sur la pompe d'injection, c'est bien celle la ?
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mjyfbtmp
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Message par mjyfbtmp »

Et quand tu dis sans la cartouche c'est à dire ?

Désolé j'ai pas tout compris...
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lolokiapp
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Message par lolokiapp »

mjyfbtmp a écrit :Et quand tu dis sans la cartouche c'est à dire ?

Désolé j'ai pas tout compris...
Normal c'était pas clair. Avec une photo ce sera mieux ;) :

Image
mjyfbtmp
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Message par mjyfbtmp »

Je suis de retour, bon la j'ai ma batterie qui est complètement foutue, il faut que je la remplace...

x_x

J'ai une question concernant l'électrovanne, pour la démonter est ce que je peux démonter les canalisations d'injections et le retour sans craindre quoique ce soit ?

Ou quelle est la meilleure méthode pour démonter cette pièces ?

:-B
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Message par lolokiapp »

Le retour oui, tu risques rien. Par contre les autres c'est délicat puisque tu as déjà des problèmes, il ne faudrait pas en rajouter.
golf-finger
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Message par golf-finger »

est ce que ton probleme est regler? pour l'electrovanne pas besoin de tout demonté mais vas y doucement. pour ce qui est de ton probleme de voyant de prechauffage qui clignote , ça a un rapport avec l'un de tes 2 contacteur de feu stop
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Message par mjyfbtmp »

Toujours pas régler non :-(

Je manque de temps, et je veux m'acheter une bonne batterie avant...

J'ai fait l'acquisition d'un chargeur Einhell BT BC 10 E...
En cas de décharge de nouvelle batterie que je n'ai pas encore :-)
Et pour être totalement sûr que celle que j'ai actuellement est bien morte.
Donc elle est bien morte et je veux me racheter la même avec plus d'Ah...

J'ai encore rien fait mais je commande ma nouvelle batterie cette semaine normalement
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golf-finger
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Message par golf-finger »

ok ;) tiens nous au courant pour que l'on puisse suivre sa
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Benjy
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Message par Benjy »

Oui je viens de lire ton sujet, si jamais y'a besoin d'un démarreur j'ai ca de coté ;)
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Message par mjyfbtmp »

Batterie commandée en attente...
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