[Golf 3/4 cab'] coffre non centralisé ?

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio, navigation GPS...)

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

Répondre
Collector
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[Golf 3/4 cab'] coffre non centralisé ?

Message par Collector »

Salut tout le monde !
Depuis l'achat de l'auto , mon coffre s'ouvre uniquement à la clé ou au bouton situé dans l'acoudoir !
Sur ma notice d'utilisation, ils parlent d'une position "milieu" sur mon barrillet , mais inéxistante sur le mien , donc je l'ai remplaçé par une neuve ! Idem !? :cry2:
Je l'ai confié au concessionnaire ! et apres m'avoir remplaçé le moteur et passé quelques heures , il m' as dit qu'elle ne l'était pas d'origine !?? BIZZARD ???? :thinking:

Alors ma question est la suivante :

Est ce bien vrais que la centralisation n'est pas appliqué sur les coffres de golf 3 et 4 cabriolet ?

merci d'avance de vos témoignages :happy:
Collector
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Collector »

ba où sont les cabistes ????
Collector
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Collector »

ba ! et moi ? vous m'avez oublié ! snif ...
loricsa2003
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par loricsa2003 »

Bonjour, je viens d'acheter une Golf III cab de 96 et la serrure du coffre fonctionne avec la centralisation des portes sur trois positions : serrure horizontale à droite : verrouillage permanent, horizontale à gauche : ouverture avec les portes et serrure verticale : le coffre reste fermé lorsque les portes sont ouvertes. Cordialement
benoitg60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par benoitg60 »

Salut, le bouton situé dans ton accoudoir ne pas être d'origine, mais sur Golf 4 cab en finition Highline, j'ai même pas l'accoudoir... Pour la serrure de coffre tu peux choisir soit le coffre est tout le temps fermé ou alors il s'ouvre en même temps que la voiture.
Collector
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Collector »

Merci à vous deux et désolé de ne pas avoir lue avant ! :oops:

"loricsa2003" - Et bien c'est étrange éffectivement que mon cofre ne sois pas centralisée , alors qu'ils ont sut le faire sur les g3 cab. !

"benoitg60" - Ma golf a l'accoudoir d'origine avec son bouton (et sa serrure pour l'ouvrir a la clé ) !
le model "collector" c'est une carrat + toutes options ( sauf centralisation du cofre lol )

Depuis je me suis rapelé que j'ai repeint le coffre car il était tout piqueté de coup autour du barrillié , c'est la preuve qu'il n' as pas fonctionné du tout ou tres peu ( acheter à 26000km)

J'attend les beaux jours pour trainer les meeting et autre rassemblement pour voir et discuté avec des proprios de cab. afin de comprendre quelques choses ! car ca me pertube cette histoire :smoke:

et encore merci !!!! bye !!!!!!! :happy:
maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par maxivince »

Déterrage!
Je viens d'acheter une mk4 cab "collector" et cette version est effectivement équipée de la grande console centrale type US avec le bouton de déverrouillage du coffre dans le vide poche sous l'accoudoir.
Et comme notre ami "collector" j'ai le même problème. En fait la serrure n'a que la position horizontale ou le coffre ne s'ouvre pas avec la centralisation (mais fonctionne avec le bouton dans l'habitacle) et sinon la clef toute a droite pour l'ouvrir.
J'ai eu plusieurs golfs 3,4, une polo 6n, et ait toujours une golf 3 a cote donc je connais bien je fonctionnement de la serrure de coffre, la c'est vraiment différent et visiblement c'est normal puisque nous sommes 2.
Même en position horizontale on ne peut pas sortir la clef.
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

je pense que la serrure arriere est electrique car pilotee individuellement par le bouton de console!or le reste de la centralisation est pneumatique! :P
la golf:mon choix,ma passion
maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par maxivince »

Ah oui ça semble être une explication logique!
Ils ne se sont pas fait chier qd même car en commandant la pompe de centralisation ils auraient pu commander en plus la serrure.
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

faut pas trop en demander,tu as la beaute de la ligne de la 4 avec la fiabilite de la 3! :P
maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par maxivince »

c'est vrai que très franchement, que ce soit niveau interieur comme exterieur, je trouve que "l'hybridation" est plutot réussie. B-)
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

par contre,c'est pas non plus un hybride:aucun des elements de ne peut se monter sur une vraie golf 4 hormis les feux avants et les etriers ar!!! <:-P
tout est specifique et adapte pour ce modele!
maxivince
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par maxivince »

c'est vraiment un modèle unique alors <:-P
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 4 et dérivés »