oui a2200Châtelain a écrit :c'est clair qu'avec une boite de GTD tu n'étais pas à 3000tr à 90km/h GPS
[golf 2] Mon GTI PB 8s
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- kratos-theboss
- Golfiste apprenti
- VWIDENT
- Golfiste apprenti
Le PB a toujours été réputé pour son appétit de chameau. Il n'est pas rare de consommer moins de 6 litres/100 (hors cycle urbain) avec un modèle bien réglé et bien entretenu.jloiret a écrit :750KM avec un moteur de GTI, c'est remarquable. On est au niveau d'une Twingo 1.2L!! c'est étonnant et certainement exceptionnel.
Félicitations pour la conservation de la tienne. Elle est

- jloiret
- Golfiste motivé
Bonjour,
Dans le cadre de la vente de ma golf, je pose ici les résultats du dernier contrôle technique et les remarques photo à l’appui.
Présentation : GOLf GTI 8S de 1990 - 204177 km au compteur – Moteur restauré 30 000km – Ancien moteur à disposition – diverses pièces changées – dans 1 an assurable en collection- Consommation supérieur au standard lié au moteur préparé soit entre 8L et 10L/100km . Je laisse l'autoradio usb et les enceintes.
Le contrôle date du 06/05/2014 et est OK à la première visite. Cependant, il y’a des corrections à apporter :
2.2.3.1.2 : COLONNE DE DIRECTION (y compris ses accouplement) : Jeu excessif et /ou mauvaise fixation
4.1.1.1.1 : FEU DE CROISEMENT : Réglage trop bas G
4.2.3.2.1 : FEU ANTIBROUILLARD AV : Anomalie de fonctionnement G
6.1.2.1.1 : TRAVERSE : Corrosion AV
6.1.4.1.1 : BERCEAU : Corrosion av
7.1.1.1.1 : SIEGE : Détérioration importante AVG
8.1.1.2.1 : Moteur : Défaut d’étanchéité
A part la colonne de direction, pas grand-chose.
Par ailleurs, j’ajouterai tout les points à signaler :
-Moteur :
• Remplacer la fixation de l’isv (en vert sur la photo)
• Peinture des caches qui n’a pas tenue
• Durite retour d’essence section trop petite
• Lors de jour de pluie, voyant batterie en rouge ou défaut d’étanchéité. Je pense qu’il faudrait isoler les masses
-Carrosserie :
• Peinture brillante pour 24 ans d’âge mais quelques points corrigés au correcteur (visible).
• 2 ou 3 petites bosses
• Pare choc râpés sur les angles
Intérieur :
• Trou siège conducteur
• 2 trous banquette arrière
• Soufflet de levier de vitesse à changer
• Levier de basculement du siège conducteur décollé
Dysfonctionnement :
• Vitre électrique avant gauche monte en biais.
• Voyant d’huile qui s’allume à 2500 trs mais rien de grave car cela vient de l’électronique du compteur et c’est un problème connu.
• Essuie glace arrière ( voir commodo)

Dans le cadre de la vente de ma golf, je pose ici les résultats du dernier contrôle technique et les remarques photo à l’appui.
Présentation : GOLf GTI 8S de 1990 - 204177 km au compteur – Moteur restauré 30 000km – Ancien moteur à disposition – diverses pièces changées – dans 1 an assurable en collection- Consommation supérieur au standard lié au moteur préparé soit entre 8L et 10L/100km . Je laisse l'autoradio usb et les enceintes.
Le contrôle date du 06/05/2014 et est OK à la première visite. Cependant, il y’a des corrections à apporter :
2.2.3.1.2 : COLONNE DE DIRECTION (y compris ses accouplement) : Jeu excessif et /ou mauvaise fixation
4.1.1.1.1 : FEU DE CROISEMENT : Réglage trop bas G
4.2.3.2.1 : FEU ANTIBROUILLARD AV : Anomalie de fonctionnement G
6.1.2.1.1 : TRAVERSE : Corrosion AV
6.1.4.1.1 : BERCEAU : Corrosion av
7.1.1.1.1 : SIEGE : Détérioration importante AVG
8.1.1.2.1 : Moteur : Défaut d’étanchéité
A part la colonne de direction, pas grand-chose.
Par ailleurs, j’ajouterai tout les points à signaler :
-Moteur :
• Remplacer la fixation de l’isv (en vert sur la photo)
• Peinture des caches qui n’a pas tenue
• Durite retour d’essence section trop petite
• Lors de jour de pluie, voyant batterie en rouge ou défaut d’étanchéité. Je pense qu’il faudrait isoler les masses
-Carrosserie :
• Peinture brillante pour 24 ans d’âge mais quelques points corrigés au correcteur (visible).
• 2 ou 3 petites bosses
• Pare choc râpés sur les angles
Intérieur :
• Trou siège conducteur
• 2 trous banquette arrière
• Soufflet de levier de vitesse à changer
• Levier de basculement du siège conducteur décollé
Dysfonctionnement :
• Vitre électrique avant gauche monte en biais.
• Voyant d’huile qui s’allume à 2500 trs mais rien de grave car cela vient de l’électronique du compteur et c’est un problème connu.
• Essuie glace arrière ( voir commodo)
- jloiret
- Golfiste motivé
salut,
Un petit souci à soumettre aux connaisseurs du tableau électrique. Lorsque que j'ai le frein à main tiré, les lumières du tableau de bord partie chauffage, sont allumées mais par contre, lorsque que je débloque le frein à main, plus de lumière, phare allumé ou non!!! mais que ce passe-t-il? SIYOUPLAIT!!
Un petit souci à soumettre aux connaisseurs du tableau électrique. Lorsque que j'ai le frein à main tiré, les lumières du tableau de bord partie chauffage, sont allumées mais par contre, lorsque que je débloque le frein à main, plus de lumière, phare allumé ou non!!! mais que ce passe-t-il? SIYOUPLAIT!!
- jettaoldschool
- Modérateur
jolie 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
- jettaoldschool
- Modérateur
dommage ça!
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!