[Golf 6] Nouvelle sur ce forum en Golf VI
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
quand tu disais espérer ne pas avoir des frais tout de suite dessus....là tu es servie....
faut faire un courrier en recommandé au siège pour demande de prise en charge totale en argumentant l'année modèle et le kilométrage de ta golf, c'est le genre de panne qui agace et qui dégoutte un peu quand on vient d'acheter un véhicule récent et qu'on pense être tranquille...
Tout ce qui concerne le FAP est hors de prix et ce, chez tous les constructeurs...

faut faire un courrier en recommandé au siège pour demande de prise en charge totale en argumentant l'année modèle et le kilométrage de ta golf, c'est le genre de panne qui agace et qui dégoutte un peu quand on vient d'acheter un véhicule récent et qu'on pense être tranquille...
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- Dgé
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tu penses qu'il vaut mieux envoyer un courrier que de téléphoner? la concession m'a donné comment les joindre!!!!
ils m'ont annoncé ce matin 310€, je m'en sors bien, avec 168€!!!!
ils m'ont changé le capteur press. differen. ( dépistage plus réparation), et je pense avec la valise qui va bien pour détecter les défauts et les enlever...
Mais fais flic... je lui ai dis au concessionnaire que la prochaine fois j'achetai un vélo!!!!!lol!
je ne sais pas s'ils le font à chaque fois, mais elle est lavé intérieur et extérieur!!!!
Après je ne sais pas si c'est une panne courante ou pas....
ils m'ont annoncé ce matin 310€, je m'en sors bien, avec 168€!!!!
ils m'ont changé le capteur press. differen. ( dépistage plus réparation), et je pense avec la valise qui va bien pour détecter les défauts et les enlever...
Mais fais flic... je lui ai dis au concessionnaire que la prochaine fois j'achetai un vélo!!!!!lol!
je ne sais pas s'ils le font à chaque fois, mais elle est lavé intérieur et extérieur!!!!
Après je ne sais pas si c'est une panne courante ou pas....
En Concession il est courant de récupérer son véhicule lavé et aspiré... dans la mienne c'est pareil, tu me diras, ils peuvent bien pour le prix demandé..... 
Question panne, cela arrive parfois mais ce n'est pas systématique non plus, mais à mon avis, toutes les marques sont touchées, les normes anti-pollution imposées par l'Europe via Bruxelles sont de plus en plus serrées, les moteurs sont bridés de partout avec filtres à gogo dans tous les coins...et...capteurs et sondes qui vont avec...
le plus récurant reste souvent l'EGR, vanne qui régule les gaz d'échappement et les recycle pour les renvoyer ou ??????...................dans le moteur !!!! dans ces conditions, faut pas s'étonner d'avoir des soucis de temps à autres avec ces gaz brûlés qui brûlent une deuxième fois.... Penser à la planète c'est bien mais quand on le fait tous ensembles, énormément de pays dans le monde ne font pas encore comme l'Europe.....en attendant, quand c'est plus garanti on taxe...
Côté motorisation essence on est moins "emmerdé" faut dire qu'avec le cata on arrive à polluer moins que les mazout, aujourd'hui les mazout sont accusés de tous les maux de la terre alors que pendant des décennies on nous a incités à rouler au gazole....(diesel au prix de l'essence ou moins cher que l'essence, primes etc...) mais à l'époque on avait pas vu qu'y avait des micro particules qui rentraient dans nos poumons...
Pour finir mon pavé, je pense qu'un courrier est préférable qu'un coup de fil, tu as une trace avec le recommandé et ils te répondront c'est sûr (joindre copie facture), et ne pas hésiter à montrer ton mécontentement, exiger une prise en charge totale pour obtenir un minimum et avoir de quoi prouver (factures) que ta Golf a un entretien suivi dans le réseau (c'est du vécu).

Question panne, cela arrive parfois mais ce n'est pas systématique non plus, mais à mon avis, toutes les marques sont touchées, les normes anti-pollution imposées par l'Europe via Bruxelles sont de plus en plus serrées, les moteurs sont bridés de partout avec filtres à gogo dans tous les coins...et...capteurs et sondes qui vont avec...

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Côté motorisation essence on est moins "emmerdé" faut dire qu'avec le cata on arrive à polluer moins que les mazout, aujourd'hui les mazout sont accusés de tous les maux de la terre alors que pendant des décennies on nous a incités à rouler au gazole....(diesel au prix de l'essence ou moins cher que l'essence, primes etc...) mais à l'époque on avait pas vu qu'y avait des micro particules qui rentraient dans nos poumons...
Pour finir mon pavé, je pense qu'un courrier est préférable qu'un coup de fil, tu as une trace avec le recommandé et ils te répondront c'est sûr (joindre copie facture), et ne pas hésiter à montrer ton mécontentement, exiger une prise en charge totale pour obtenir un minimum et avoir de quoi prouver (factures) que ta Golf a un entretien suivi dans le réseau (c'est du vécu).

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de rien, suis là aussi pour ça..Dgé a écrit :ok, je m'en occupes dès la semaine prochaine!!! Merci pour ton "pavé" au moins c'est explicite!!!!!Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai!!!! Merci encore!!!

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J'adhere a ce que tu dis a un detail pres!!Ipac a écrit :En Concession il est courant de récupérer son véhicule lavé et aspiré... dans la mienne c'est pareil, tu me diras, ils peuvent bien pour le prix demandé.....
Question panne, cela arrive parfois mais ce n'est pas systématique non plus, mais à mon avis, toutes les marques sont touchées, les normes anti-pollution imposées par l'Europe via Bruxelles sont de plus en plus serrées, les moteurs sont bridés de partout avec filtres à gogo dans tous les coins...et...capteurs et sondes qui vont avec...
le plus récurant reste souvent l'EGR, vanne qui régule les gaz d'échappement et les recycle pour les renvoyer ou ??????...................dans le moteur !!!! dans ces conditions, faut pas s'étonner d'avoir des soucis de temps à autres avec ces gaz brûlés qui brûlent une deuxième fois.... Penser à la planète c'est bien mais quand on le fait tous ensembles, énormément de pays dans le monde ne font pas encore comme l'Europe.....en attendant, quand c'est plus garanti on taxe...
Côté motorisation essence on est moins "emmerdé" faut dire qu'avec le cata on arrive à polluer moins que les mazout, aujourd'hui les mazout sont accusés de tous les maux de la terre alors que pendant des décennies on nous a incités à rouler au gazole....(diesel au prix de l'essence ou moins cher que l'essence, primes etc...) mais à l'époque on avait pas vu qu'y avait des micro particules qui rentraient dans nos poumons...
Pour finir mon pavé, je pense qu'un courrier est préférable qu'un coup de fil, tu as une trace avec le recommandé et ils te répondront c'est sûr (joindre copie facture), et ne pas hésiter à montrer ton mécontentement, exiger une prise en charge totale pour obtenir un minimum et avoir de quoi prouver (factures) que ta Golf a un entretien suivi dans le réseau (c'est du vécu).
Qd tu dis "ils peuvent bien pour le prix demandé".... je fais partis des gens qui nettoieent les caisses apres les avoir reparées avec le peu qu'on me fournit, et bien je te rassure lire ce genre de choses quand moi j'essaie de faire au mieux pour faire plaisir au client, que un jour peut etre je serais payé 10 balles de l'heure (tu peux faire le calcul sur le mois!), je precise qu'on nettoie "vos Mer***", ce qui n'est pas tres agreable, surtout quand en plus ca pue la clope... bref vw c cher c vrai, et des fois quand je vois des factures je pleure pour le client!! mais un macon c hors de prix, un notaire n'en parlons pas, etc etc...
Longue vie a vos golf 6, arretez de tirez dessus a froid, et hesitez pas a ecraser la pedale de droite lorsque celui est bien chaud, 4000 tr/min les moulins les encaissent parfaitement (pas tte les 2 min hein



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- Dgé
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Merci c'est gentil!!!! 
Qu'en pensez vous...????
J'ai des jantes tôles avec pneus neige qui étaient montés sur ma Golf IV, c'est du 15".
Est ce que je peux les monter sur ma Golf VI? je suis en 16" (d'origine quoi!!!)???
VW m'ont pas répondu car ils m'ont dis que cela dépendait de la taille.... car sinon ça fausse le compteur .....
Est ce que je peux les mettre ou faut il que je les vendes et que je rachète des 16"??
Sinon toujours pas de nouvelles pour ma prise en charge!!!!

Qu'en pensez vous...????
J'ai des jantes tôles avec pneus neige qui étaient montés sur ma Golf IV, c'est du 15".
Est ce que je peux les monter sur ma Golf VI? je suis en 16" (d'origine quoi!!!)???
VW m'ont pas répondu car ils m'ont dis que cela dépendait de la taille.... car sinon ça fausse le compteur .....
Est ce que je peux les mettre ou faut il que je les vendes et que je rachète des 16"??
Sinon toujours pas de nouvelles pour ma prise en charge!!!!
- VWIDENT
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TOLES WINTER
Ben non, l'alu rouille pas......Ipac a écrit :c'est impec ça !!!Dgé a écrit :Pour l'hiver j'ai déjà des jantes tôles car chez moi il y a pas mal de neige et ça me fais flics de mettre des jantes alu dans la neige!!!! Je sais je dois être trop minutieuse!!!!!Vais regarder quand même les jantes au cas ou il y en ai qui me tape à l’œil!!!
y'a que des tarés comme moi pour mettre un jeu alu l'hiver....



Bienvenue à Madame Dgé

la réponse peut arriver dans 2 ou 3 semaines, mais tu en auras une c'est surDgé a écrit :Bon j'ai enfin reçu l'accusé de réception de mon courrier mais toujours pas de réponse!!!!on va encore attendre!!!!

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je pense qu'il y a méprise Tirich35, je voulais dire qu'il y a une majorité de clients VW qui pense cela... malheureusement... (j'ai écris ensuite 'tu me diras"..), perso j'apprécie toujours de récupérer ma R aprés chaque révision en concession, elle est toujours lavée et aspirée et..... pas pour un prix prohibitif, 195€ pour une intermédiaire je trouve cela trés correct, c'est d'ailleurs pour cela que cette concession entretien toutes mes Golfs depuis 24 ans...!tirich35 a écrit :J'adhere a ce que tu dis a un detail pres!!Ipac a écrit :En Concession il est courant de récupérer son véhicule lavé et aspiré... dans la mienne c'est pareil, tu me diras, ils peuvent bien pour le prix demandé.....
Question panne, cela arrive parfois mais ce n'est pas systématique non plus, mais à mon avis, toutes les marques sont touchées, les normes anti-pollution imposées par l'Europe via Bruxelles sont de plus en plus serrées, les moteurs sont bridés de partout avec filtres à gogo dans tous les coins...et...capteurs et sondes qui vont avec...
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Qd tu dis "ils peuvent bien pour le prix demandé".... je fais partis des gens qui nettoieent les caisses apres les avoir reparées avec le peu qu'on me fournit, et bien je te rassure lire ce genre de choses quand moi j'essaie de faire au mieux pour faire plaisir au client, que un jour peut etre je serais payé 10 balles de l'heure (tu peux faire le calcul sur le mois!), je precise qu'on nettoie "vos Mer***", ce qui n'est pas tres agreable, surtout quand en plus ca pue la clope... bref vw c cher c vrai, et des fois quand je vois des factures je pleure pour le client!! mais un macon c hors de prix, un notaire n'en parlons pas, etc etc...
Longue vie a vos golf 6, arretez de tirez dessus a froid, et hesitez pas a ecraser la pedale de droite lorsque celui est bien chaud, 4000 tr/min les moulins les encaissent parfaitement (pas tte les 2 min heinquand meme) tant que c'est correctement entretenu!!
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