[gti 8s] Coupure d'injection a 5300/5500 tours???

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roroG40
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[gti 8s] Coupure d'injection a 5300/5500 tours???

Message par roroG40 »

Salut a tous
alors je viens de changer la distri sur ma golf,et en allant l essayer tout a l heure,j ai vu qu elle se coupait bien avant la zone rouge,elle se coupe vers les 5500 tours maxi...comment ca se fait??
autre chose,avant elle tournais bien rond au ralenti a froid,et la elle fait des ratés au ralenti a froid,mais le probleme disparait lorsque je debranche le connecteur du debitmetre...est ce qu il y aurait quelques crasses qui serait passées dedans que je l ai demonté ainsi que filtre a air jusqu au papillon pour avoir de la place pour faire ma distri

merci! ;)
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MeuWaa
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Message par MeuWaa »

Salut,

tu as moyen de passé un diag ?

c'est quoi le code moteur ? 2E, AGG, ADY ?
roroG40
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Message par roroG40 »

Alors sur la plaque qu il ya sur la traverse c est un ADY,et sur l autocollant dans le carnet d entretien,c est un 2E....
bizarre non? je precise qu elle a été importée de belgique
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jonat-VW
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Message par jonat-VW »

roroG40 a écrit :Alors sur la plaque qu il ya sur la traverse c est un ADY,et sur l autocollant dans le carnet d entretien,c est un 2E....
bizarre non? je precise qu elle a été importée de belgique
et le numéro de chassis correspond ?
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Message par MeuWaa »

+1 normalement tu dois retrouver le code moteur sur le numéro chassis

mets une photo sinon ;)
roroG40
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Message par roroG40 »

ouais je vais regarder ca,la je n ai pas la voiture a coté de moi
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never42
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Message par never42 »

moi j'avais un rupteur a 5000tr/min. c'était l'alumeur dérèglé (mal bloqué) mais il y a beaucoup de problèmes de capteurs a effet hall hs ce qui donne aussi ce symptome. controle ton alumeur.
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gdmdg
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Message par gdmdg »

Je déterre le post, je viens de dépanner un client sur une Golf 3 2.0 8s ADY pour le même problème
Puissance aléatoire, limitation à 5000tr/mn

La valise indiquait : Camshaft position sensor G40 : signal outside specification
Knock sensor : no signal intermitent.

Démontage de l'allumeur, changement du capteur effet hall et du detecteur de cliquetis.
http://www.vagdiscount.com/capteur-hall ... -2985.html


Toujours le même problème.
Je note qu'au point mort haut, le doigt ne pointe pas vers la marque sur l'allumeur mais très gauche.

Démontage de l'allumeur, repositionnement du doigt. il pointe maintenant en face.

Du coup obligé de tourner tous les fils de bougies d'un quart de tour.

Son doigt d'allumeur était en fait deréglé d'un quart de tour suite au changement de distribution par une concession VW le mois dernier... =)) merci les gars ....


Du coup, verif au VAG com section 7 il faut avoir 1 dans la première case et entre 5 et 8 dans la deuxième.
avant il y avait 30 et 38, chiffres abérants

Essai routier : la voiture prend tous ses tours et n'est plus limitées à 5000tr/mn

Si cela peut depanner.
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Message par Babou-love-Vr6 »

Salut et maintenant elle rupte à combien de tour/minutes?
Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard ;)
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gdmdg
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Message par gdmdg »

au début du rouge comme à l'origine
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Message par Babou-love-Vr6 »

Arf, moi j'arrive pas à retrouver le réglage d'origine.
Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard ;)
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