Bonjour a tous,
j aimerais savoir ou faire préparer mon G, avoir un ordre de prix et si possible vos retours d'experience concernant la fiablité, l'entretien et le gain reel.
Merci
[corrado G60]avis
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- seb vw coco
- Golfiste expérimenté
salut
tu as 2-3 boites qui font cela en france dont gg de g60parts qui est sur le forum.
deja avant toute preparation, il faudrait connaitre l'etat de ton compresseur
tu peux mettre une poulie plus petite avec la courroie qui va bien avec et aussi un eprom pour gerer correctement ce changement
si je ne me trompe pas, tu dois gagner 20 chevaux pour un budget de 250-300 euros
le seul hic est que si ton compresseur est fatigue tu vas le tuer
il vaudrait mieux compter aussi une revision complete si tu n'es pas sur de son etat
et la je ne me trompe toujours tu dois tapper dans les 500 euros si tout est a refaire avec des carters en bon etat et moins s'il n'y a pas tout a refaire
ca c'est pour une configuration origine de l'interieur de ton G
apres tu peux aussi prepare l'interieur de ton compresseur mais la je ne connais ni les gains ni les taros
mais le seul probleme est que ca devrait le fragilise.
j'espere que ca te permettra de te faire une petite idee sur ta question.
bonne et longue route a toi et ton G

tu as 2-3 boites qui font cela en france dont gg de g60parts qui est sur le forum.
deja avant toute preparation, il faudrait connaitre l'etat de ton compresseur
tu peux mettre une poulie plus petite avec la courroie qui va bien avec et aussi un eprom pour gerer correctement ce changement
si je ne me trompe pas, tu dois gagner 20 chevaux pour un budget de 250-300 euros
le seul hic est que si ton compresseur est fatigue tu vas le tuer
il vaudrait mieux compter aussi une revision complete si tu n'es pas sur de son etat
et la je ne me trompe toujours tu dois tapper dans les 500 euros si tout est a refaire avec des carters en bon etat et moins s'il n'y a pas tout a refaire
ca c'est pour une configuration origine de l'interieur de ton G
apres tu peux aussi prepare l'interieur de ton compresseur mais la je ne connais ni les gains ni les taros
mais le seul probleme est que ca devrait le fragilise.
j'espere que ca te permettra de te faire une petite idee sur ta question.
bonne et longue route a toi et ton G